Ok...vas pour çà
Mais le Premier était juste un peu plus léger que le STX,disons que celà vas un peu te muscler ton poignet
@+Eric
@+Eric

Re: New curado, revo sx, ou revo stx??

Re: New curado, revo sx, ou revo stx??Eric a écrit:Vas voir "Docteur Revo" alias Filou sur le fofo vert ou celui avec un grand C,il connait ces moulins sur le bout de ces doigts![]()
@+Eric

Re: New curado, revo sx, ou revo stx??Eric 57490 a écrit:Revend les 2 et prend un vrai moulin

Re: New curado, revo sx, ou revo stx??Eric 57490 a écrit:Revend les 2 et prend un vrai moulin

Re: New curado, revo sx, ou revo stx??Eric a écrit:Eric 57490 a écrit:Revend les 2 et prend un vrai moulin
Il y un Calcutta XT51 à manivelle customisée (ZPI) qui t'attends sur le fofo vert
@+Eric

Re: New curado, revo sx, ou revo stx??blacktotofus a écrit:Eric a écrit:Eric 57490 a écrit:Revend les 2 et prend un vrai moulin
Il y un Calcutta XT51 à manivelle customisée (ZPI) qui t'attends sur le fofo vert
@+Eric
faut que tu me montres l'annonce car j'l'ai louppé...
pis pour le moulin, trop tard, j'ai un curado E de commander

Re: New curado, revo sx, ou revo stx??Marc.G a écrit:Eric 57490 a écrit:Revend les 2 et prend un vrai moulin
Ecoute ce conseil judicieux !![]()
Marc.

Re: New curado, revo sx, ou revo stx??Marc.G a écrit:blacktotofus a écrit:Eric a écrit:Eric 57490 a écrit:Revend les 2 et prend un vrai moulin
@+Eric
faut que tu me montres l'annonce car j'l'ai louppé...
pis pour le moulin, trop tard, j'ai un curado E de commander
Bah ,vu le prix ,l'etat du moulin et le serieux du vendeur ,l'annonce à pas du trainer...je l'avais vue tout à l'heure...
![]()
Marc.

Re: New curado, revo sx, ou revo stx??Jerome88 a écrit:Marc.G a écrit:Eric 57490 a écrit:Revend les 2 et prend un vrai moulin
Ecoute ce conseil judicieux !![]()
Marc.
Pourriez vous détailler ce "judicieux conseil"???
» Gros leurres = gros brochets
» cède auto pilote minn kota
» imprimante et scanner
» Aappma "la truite de Malling"
» UPV (Union des Pêcheurs Vicois) Vic sur Seille
» Transporteur privé
» spinnerbait!!!
» Avis sur la barque BIC 245