CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quels leurres pour ma Trinis MH - Page 2 Empty Re: Quels leurres pour ma Trinis MH

Dim 22 Fév 2009 - 21:09
Va voir au DKT, niveau budget y a pas mieux Wink

Sinon, j'ai quelques trucs que je peux vendre pour vraiment pas cher, c'est un lot, et pas forcément des supers trucs, mais ça pêche!!
Et puis avant d'envoyer des leurres à 15 euros, vaut mieux risquer des pas chers Very Happy

Si t'es intéressé, je te mets une photo Wink

@+reno
Daniel
Daniel
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Quels leurres pour ma Trinis MH - Page 2 Empty Re: Quels leurres pour ma Trinis MH

Dim 22 Fév 2009 - 21:15
reno a écrit:Hé ho, des leurres qui se lancent bien t'en a quelques uns Wink
@+reno

Je rejoins Reno sur ce point...
Constitue-toi une boîte avec ce que tu as déjà. La taille du leurre est importante, mais, avant de t'atteler à cela, vérifie le poids de tes leurres. Ce sont eux qui vont te permettre d'affiner tes débuts (lancers, perruques...). Après, tu pourras faire quelques achats.
Ton budget est serré, ne grille pas les étapes. No Wink Wink
Ce n'est pas une attaque personnelle, juste des conseils amicaux Wink Wink Wink


@+ Wink
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Quels leurres pour ma Trinis MH - Page 2 Empty Re: Quels leurres pour ma Trinis MH

Dim 22 Fév 2009 - 21:37
Daniel a écrit:
reno a écrit:Hé ho, des leurres qui se lancent bien t'en a quelques uns Wink
@+reno

Je rejoins Reno sur ce point...
Constitue-toi une boîte avec ce que tu as déjà. La taille du leurre est importante, mais, avant de t'atteler à cela, vérifie le poids de tes leurres. Ce sont eux qui vont te permettre d'affiner tes débuts (lancers, perruques...). Après, tu pourras faire quelques achats.
Ton budget est serré, ne grille pas les étapes. No Wink Wink
Ce n'est pas une attaque personnelle, juste des conseils amicaux Wink Wink Wink


@+ Wink

Ne t'inquiètes pas pour cela...
Je n'en voudrais à personne qui me donnera des conseils sur ce que je dois faire en pêche...
A vrai dire, je suis un peu comme un chiot de quelques mois, tout fou de voir une belle baballe et ducoup, j'aurais tendance à vouloir aller beaucoup trop vite...
Et c'est vrai qu'avoir des personnes qui me guident vers les erreurs à éviter (encore un peu et j'acheter un ensemble casting premier prix au paci... pêche) m'aide énorément...
Par exemple, Eric m'a parlé de leurre de surface et j'aurais bien été en acheter quelques uns dans la foulée... mais je suis déjà endetté envers mes parents donc je n'ai pu le faire...

Enfin, tout cela pour dire que si vous avez des bons plans ou des conseils, je suis preneur (tu peux toujours m'envoyer une photo de tes leurres reno)...
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Quels leurres pour ma Trinis MH - Page 2 Empty Re: Quels leurres pour ma Trinis MH

Lun 23 Fév 2009 - 9:09
Tu seras le bienvenue lors de notre prochaine sortie en groupe, pas mal d entre nous ont deja passé le pas du casting et pourront te conseiller avec joie.
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Quels leurres pour ma Trinis MH - Page 2 Empty Re: Quels leurres pour ma Trinis MH

Lun 23 Fév 2009 - 19:26
Eric 57490 a écrit:Tu seras le bienvenue lors de notre prochaine sortie en groupe, pas mal d entre nous ont deja passé le pas du casting et pourront te conseiller avec joie.

Oui, Eric m'en avait parlé, lorsque je l'ai vu...

Enfin, dès que les étangs sont degelés, j'inviterais aussi surement quelques membres à venir m'initier le casting avec de vrais leurres... (animation, lancé beaucoup plus précis, les différents types de leurres qui existent, les préférés et les conseils pour les débutants...)
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Quels leurres pour ma Trinis MH - Page 2 Empty Re: Quels leurres pour ma Trinis MH

Mer 11 Mar 2009 - 21:15
bon désolé du double post mais je voudrais savoir ce que vous pensez du leurre 4play de chez prologic (je crois) en 13 cm pour 21g... cela passerait sur la trinis?
avatar
Invité
Invité

Quels leurres pour ma Trinis MH - Page 2 Empty Re: Quels leurres pour ma Trinis MH

Mer 11 Mar 2009 - 21:21
MH c'est maxi 1 OZ donc 21(3/4) c'est bon Rolling Eyes geek

@+reno
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Quels leurres pour ma Trinis MH - Page 2 Empty Re: Quels leurres pour ma Trinis MH

Mer 11 Mar 2009 - 21:28
reno a écrit:MH c'est maxi 1 OZ donc 21(3/4) c'est bon Rolling Eyes geek

@+reno

ok merci beaucoup Reno donc j'achète... 15 euros les 2, frai de port compris, ça reste raisonnable...
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

Quels leurres pour ma Trinis MH - Page 2 Empty quels leurres pour ma trinis mh

Jeu 12 Mar 2009 - 5:38
sur une trinis mh tu passe 40g sur ma trinis h je passe 60g maxi se sont des cannes sous évalués niveau puissance de lancer @ + phil
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

Quels leurres pour ma Trinis MH - Page 2 Empty Re: Quels leurres pour ma Trinis MH

Jeu 12 Mar 2009 - 6:52
philippe a écrit:sur une trinis mh tu passe 40g sur ma trinis h je passe 60g maxi se sont des cannes sous évalués niveau puissance de lancer @ + phil

ok merci j'avais aussi lu ça sur internet mais disons que je méfie de ce qui se dit un peu partout...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche