CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Etang fédéral de Pont à Mousson - Page 2 Empty Re: Etang fédéral de Pont à Mousson

Mar 14 Avr 2009 - 21:48
Ba demain j'y vais avec jean claude donc si d'autre veulent se joindre a nous pas de problème
Marco
Marco
Brochet en étang
Brochet en étang

Etang fédéral de Pont à Mousson - Page 2 Empty Re: Etang fédéral de Pont à Mousson

Mar 14 Avr 2009 - 22:23
kevin54p a écrit:Ba demain j'y vais avec jean claude donc si d'autre veulent se joindre a nous pas de problème

Y'en a qui travaille lol!
Merci quand meme Wink
avatar
Invité
Invité

Etang fédéral de Pont à Mousson - Page 2 Empty Re: Etang fédéral de Pont à Mousson

Mar 14 Avr 2009 - 22:30
Ouais, toi tu devrais déjà être au lit même, demain 4h Suspect lol!

@+reno
Marco
Marco
Brochet en étang
Brochet en étang

Etang fédéral de Pont à Mousson - Page 2 Empty Re: Etang fédéral de Pont à Mousson

Mar 14 Avr 2009 - 22:32
reno a écrit:Ouais, toi tu devrais déjà être au lit même, demain 4h Suspect lol!

@+reno

Tu oublies que j'ai mené la vie d'une chauve souris pendant 2 ans lol!
Bon, ok, je vais au dodo Razz
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Etang fédéral de Pont à Mousson - Page 2 Empty Re: Etang fédéral de Pont à Mousson

Mer 15 Avr 2009 - 11:37
Mais je savais pas que l'on avait le droit de pecher dans l'étang fédéral pendant la fermeture

a ton vraiment le droit ou non ?
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

Etang fédéral de Pont à Mousson - Page 2 Empty Re: Etang fédéral de Pont à Mousson

Mer 15 Avr 2009 - 11:48
Il y a eu du Black mais il n'y en a plus depuis au moins 3 ou 4 ans...de très gros brochets il y en a, ils me gaulent une truite de temps en temps les salopards...ils sont durs à faire au streamer car ils connnaissent la musique rendeer

Sinon, le grand étang est ouvert à toutes les pêches toute l'année, j'ai contrôlé récemment des papy qui venait de prendre un bec de 53...ils trouvaient eux-même ridicule que ce ne soit pas fermer en cette saison, par contre cela ne les a pas empêcher de le prendre avec je pense...
avatar
Invité
Invité

Etang fédéral de Pont à Mousson - Page 2 Empty Re: Etang fédéral de Pont à Mousson

Mer 15 Avr 2009 - 12:49
Il est spécifié sur le livre de pêche
"les étangs fédéraux sont ouvert à la pêche toute l'année", mais rien indique que la pêche du carnassier est autorisé pendant la période de fermeture de ceux-ci Exclamation

Toutefois, il est aussi précisé qu'il existe "des panneaux d'information situés à l'entrée des étangs", il faut aller les lire et je pense que nous aurons notre réponse Wink

Quelqu'un à plus d'info ?
Marco
Marco
Brochet en étang
Brochet en étang

Etang fédéral de Pont à Mousson - Page 2 Empty Re: Etang fédéral de Pont à Mousson

Mer 15 Avr 2009 - 15:58
Kevin la braconne lol!
Effectivement pas besoin d'attendre les gens de l'Est lol!
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Etang fédéral de Pont à Mousson - Page 2 Empty Re: Etang fédéral de Pont à Mousson

Jeu 16 Avr 2009 - 14:09
Marco a écrit:Kevin la braconne lol!
Effectivement pas besoin d'attendre les gens de l'Est lol!
Non moi je n'est , je ne braconne pas et je ne braconnerai jamais il y a bien assez d'autre endroit pour pecher Wink
avatar
Invité
Invité

Etang fédéral de Pont à Mousson - Page 2 Empty Re: Etang fédéral de Pont à Mousson

Ven 17 Avr 2009 - 0:06
Maintenant tu le sais que tu ne braconnes pas geek , mais la première fois que tu y as trempé tes leurres, en étais-tu sûr?? lol!

Bon alors ça répond au MP que je t'avais envoyé tantôt, je peux y aller avec la réciprocité, et pêcher aux leurres cheers

@+reno
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Etang fédéral de Pont à Mousson - Page 2 Empty Re: Etang fédéral de Pont à Mousson

Ven 17 Avr 2009 - 9:22
reno a écrit:Maintenant tu le sais que tu ne braconnes pas geek , mais la première fois que tu y as trempé tes leurres, en étais-tu sûr?? lol!
@+reno

Ba oui car les carnassiers était ouvert Wink
Marco
Marco
Brochet en étang
Brochet en étang

Etang fédéral de Pont à Mousson - Page 2 Empty Re: Etang fédéral de Pont à Mousson

Ven 17 Avr 2009 - 16:23
kevin54p a écrit:
reno a écrit:Maintenant tu le sais que tu ne braconnes pas geek , mais la première fois que tu y as trempé tes leurres, en étais-tu sûr?? lol!
@+reno

Ba oui car les carnassiers était ouvert Wink

Il parle de ta sortie brochet d'il y a quelques jours, pendant la fermeture du carnassier, pas de la premiere fois où tu as étais dans cet étang il y 8 mois ou que sais je... enfin bref Rolling Eyes
kevin54p
kevin54p
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://kevin54p.over-blog.com/

Etang fédéral de Pont à Mousson - Page 2 Empty Re: Etang fédéral de Pont à Mousson

Sam 18 Avr 2009 - 0:51
Marco a écrit:
kevin54p a écrit:
reno a écrit:Maintenant tu le sais que tu ne braconnes pas geek , mais la première fois que tu y as trempé tes leurres, en étais-tu sûr?? lol!
@+reno

Ba oui car les carnassiers était ouvert Wink

Il parle de ta sortie brochet d'il y a quelques jours, pendant la fermeture du carnassier, pas de la premiere fois où tu as étais dans cet étang il y 8 mois ou que sais je... enfin bref Rolling Eyes

Oui la seul fois que je les pecher tout seul la peche des carnassiers était ouverte
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche