Tout dépend des shads que t'utilises moi j'utilises des sandra, gt, rt et pusle shad montés sur 7gr donc une m est suffisante mais si t'utilises des gros shads alors une mh voire h...tout dépend de la taille de tes shads
Connexion
Concours float tube Carnalor
Derniers sujets
Sujets divers
Les posteurs les plus actifs du mois
shad en linéaire

SoOl- Carnalor XXH

- Message n°16
Re: shad en linéaire

ovalie57- Carnalor Médium Heavy

- Message n°17
moi perso, j'utilise une canne casting(fantasista yabaî) de puissance 15-60g, longueur 2.10m utilisée à la base pour du carolina rig avec de la tresse, nickel!!! Je pense qu'il faut minimum cette puissance car le poids des leurres souples atteind vite les 20g à vide, pour certain je n'ai d'autre choix que d'utiliser une canne à swimbait de puissance 150g et pour certains leurres souples de la gamme castaic, ce n'est pas suffisant puisque le plus gros pèse 450g!!!

Mat- Carnalor Médium

- Message n°18
Ok, merçi pour vos réponses! donc finalement; matériel à adapter suivant les leurres utilisés et pas forcément spécifiques à la technique.

Eric- Baroudeur des lacs et rivières

- Message n°19
Bonne analyse
La technique reste la même mais le matériel est différent en fonction du grammage des leurres que l'on désire utiliser, on peux très bien pêcher avec un Rockvibe en linéaire avec une ML tout comme avec une canne swimbait XXL de plus de 7' avec des shad de plus de 20 cm et fortement plombés.
Après évidement les montages diffèrent comme on l'a vu plus haut...
@+Eric
La technique reste la même mais le matériel est différent en fonction du grammage des leurres que l'on désire utiliser, on peux très bien pêcher avec un Rockvibe en linéaire avec une ML tout comme avec une canne swimbait XXL de plus de 7' avec des shad de plus de 20 cm et fortement plombés.
Après évidement les montages diffèrent comme on l'a vu plus haut...
@+Eric

» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» porte canne
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche
» HLM de THIONVILLE!!!!!!