CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%

equipement minimal pour float tube

+8
fifil57
Manu
eric319
Guy535
Audric.
Régis
jean-mi
Eric
12 participants
Aller en bas
brochet113
brochet113
Silure en rivière
Silure en rivière

equipement minimal pour float tube - Page 2 Empty Re: equipement minimal pour float tube

Mer 15 Avr 2009 - 20:29
Merci pour l'idée et le lien Olivier @+
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

equipement minimal pour float tube - Page 2 Empty Re: equipement minimal pour float tube

Jeu 16 Avr 2009 - 9:10
perso il est stocké sur un filet, bien à plat suspendu dans la grange, mais je sais tout le monde n'habite pas à la campagne Laughing
pour le transport au bord de l'eau, une fois gonflé, des bretelles fixées en dessous, les palmes accrochées au ft et hop...

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
equipement minimal pour float tube - Page 2 Avatar10
claude
claude
Perche en canal
Perche en canal

equipement minimal pour float tube - Page 2 Empty Re: equipement minimal pour float tube

Dim 17 Mai 2009 - 21:19
brochet113 a écrit:Petite question en passant, vous le rangez dans quoi votre FT après la partie de pêche?
Ai le Fish cat 4 de cz outcast et suis à la recherche d'un grand sac pour le stocker....
J'attends vos idées merci
cedric m a parler de housse de couette il y a aussi les grand sac poubelle de contenaire 600l
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

equipement minimal pour float tube - Page 2 Empty Re: equipement minimal pour float tube

Dim 17 Mai 2009 - 21:36
claude a écrit:
brochet113 a écrit:Petite question en passant, vous le rangez dans quoi votre FT après la partie de pêche?
Ai le Fish cat 4 de cz outcast et suis à la recherche d'un grand sac pour le stocker....
J'attends vos idées merci
cedric m a parler de housse de couette il y a aussi les grand sac poubelle de contenaire 600l

ou le grand sac de sport traditionnel...

suffit de demander à ceux de la dernière sortie à La Lobe, j'avais rangé palmes, float tube, gonfleur et sac de conservation dans le même sac de sport... et c'est très pratique... enfin quand on va à la pêche en vélo ou que l'on se fait prendre et qu'il faut prendre le moins de place possible
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

equipement minimal pour float tube - Page 2 Empty Re: equipement minimal pour float tube

Dim 17 Mai 2009 - 22:54
c'est qu'avec ton float bien rangé ça prends pas de place, mais tu n'as pas notre siège en mousse qui prend beaucoup de place et qui ne rentre pas dans un sac de sport... geek
eric319
eric319
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

equipement minimal pour float tube - Page 2 Empty Re: equipement minimal pour float tube

Lun 18 Mai 2009 - 13:43
nico23 a écrit:c'est qu'avec ton float bien rangé ça prends pas de place, mais tu n'as pas notre siège en mousse qui prend beaucoup de place et qui ne rentre pas dans un sac de sport... geek
salut
audric l'avantage que tu as par apport a nous, tous se dégonfle heureusement car je ne sais pas si les 3 FT serai renter dans la voiture
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche