Voila un ami ma demandé quel marque faut il prendre pour avoir de bons triples pour mettre sur les leurres , ultra piquants ?
Connexion
Concours float tube Carnalor
Derniers sujets
Sujets divers
Les posteurs les plus actifs du mois
Les triples quel marque choisir

kevin54p- Adhérent 2012 Association "Les Carnassiers de Lorraine"

- Message n°1
Les triples quel marque choisir

Eric- Baroudeur des lacs et rivières

- Message n°2
Re: Les triples quel marque choisir

matt- Adhérent 2012 Association "Les Carnassiers de Lorraine"

- Message n°3

kevin54p- Adhérent 2012 Association "Les Carnassiers de Lorraine"

- Message n°4
Ok merci

olexay- Carnalor Heavy

- Message n°5
slt!
je laisse pour ma part tout d'origine!c'est en général des leurres bas de gamme donc avec les hamecons qui vont avec....du coup ca permet de ne pas en laisser bcp au fond de l'eau car en tirant avec une bonne tresse ca tord!
et quand c'est tordu? ben je redresse avec une pince ou quand je suis courageux je le remplace ...par un triple bas de gamme!
en plus c'est une bonne ecole pcque ca pique pas terrible donc il faut vraiment ferrer le poisson ne s'empalant pas tout seul!
bon faut surtout pas faire comme moi car quand tu perds un poisson a cause d'un triple qui s'ouvre....ben ca enerve (mais ca ne m'ai arrivé qu'une fois (c'est quand meme pas des carpes) et dans des conditions particulieres!)
a+
alex
je laisse pour ma part tout d'origine!c'est en général des leurres bas de gamme donc avec les hamecons qui vont avec....du coup ca permet de ne pas en laisser bcp au fond de l'eau car en tirant avec une bonne tresse ca tord!
et quand c'est tordu? ben je redresse avec une pince ou quand je suis courageux je le remplace ...par un triple bas de gamme!
en plus c'est une bonne ecole pcque ca pique pas terrible donc il faut vraiment ferrer le poisson ne s'empalant pas tout seul!
bon faut surtout pas faire comme moi car quand tu perds un poisson a cause d'un triple qui s'ouvre....ben ca enerve (mais ca ne m'ai arrivé qu'une fois (c'est quand meme pas des carpes) et dans des conditions particulieres!)
a+
alex

Eric 57- Adhérent 2012 Association "Les Carnassiers de Lorraine"

- Message n°6
Sur les leurres ayant des hamecons de qualité médiocre je remplace par des owner.

» vos music préférées
» HLM de THIONVILLE!!!!!!
» peche en période de crue
» Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
» Casting Spinning ? aidez moi :D
» barque
» Vos derniers leurres
» Quels sont ces canards ? Ouettes d'Egypte