Faut voir chez HPA difficile de trouver mieux.
Connexion
Annonces google
Rechercher
Derniers sujets
Sujets divers
Les posteurs les plus actifs du mois
LES RECORDS 2012
bagagerie pour leurres

Eric 57490- Adhérent 2011 Association "Les Carnassiers de Lorraine"

- Message n°16
Re: bagagerie pour leurres

guigui- Baroudeur des lacs et rivières

- Message n°17
Manu a écrit:kevin54p a écrit:Manu a écrit:
ben non![]()
j'ai le koa bag, le treet sakura, le rapala, les decathlons ....mais je trouve toujours des points négatifs
suis un éternel insatisfait
Et dans ceux que tu a cité lequel préfère tu ?
Le rapala : super pratique car dans le dos et tu peux le faire pivoter. très pratique en wading. Mais la contenance est trop restreinte.
Moi je dirais que tu as trop de leurre lors de tes partie de pêche
Sinon il ya ceci je parle pour tous le monde

LoÏc- Carnalor XXH

- Message n°18
Je possède le koa bag il est très vite remplit quand même 

LoÏc- Carnalor XXH

- Message n°19
J'ai oublié je possède la cartouchière a PN de chez HPA elle est vraiment bien,elle est pourvu de tubes en plastique transparent,très pratique pour ranger quelques leurres 

olivier- Adhérent 2011 Association "Les Carnassiers de Lorraine"

- Message n°20
Si je fait une partie de pêche uniquement aux LS,
ce que j'ai trouvé de plus pratique c'est le bon vieux panier en osier avec des poches.
Je jette tout mes paquets de LS dans le panier avec une boite pour les têtes plombées et
tout l'outillage va dans les poches.
C'est super pratique pour chercher les LS étant donné que c'est rigide et de plus c'est léger.

Le problème c'est quand on veut prendre les LS, les PN, les ... Il n'y a pas de solution miracle
à part ce trimbaler une grosse boite. Ma Plano me permet d'emporter pas mal de trucs mais c'est lourd et au bout d'un moment ça fait mal à l'épaule

ce que j'ai trouvé de plus pratique c'est le bon vieux panier en osier avec des poches.
Je jette tout mes paquets de LS dans le panier avec une boite pour les têtes plombées et
tout l'outillage va dans les poches.
C'est super pratique pour chercher les LS étant donné que c'est rigide et de plus c'est léger.

Le problème c'est quand on veut prendre les LS, les PN, les ... Il n'y a pas de solution miracle
à part ce trimbaler une grosse boite. Ma Plano me permet d'emporter pas mal de trucs mais c'est lourd et au bout d'un moment ça fait mal à l'épaule

olexay- Carnalor Heavy

- Message n°21
slt!
j'ai la musette decat avec les 3grandes boites pleine de leurres,hamecon meme qques flotteurs,1petite boite pour les leurres truite ,1petite boite pour les leurres "saumon" 1petite boite avec chevrotines emerillons hamlecon,agrafes...et j'ai le slingbag rapala depuis peu que je laisse vide et que je remplis pour les peches du bord selon les cas de figure et j'emmene des fois les petites boites dans les poches et roule!
ce sac est vraiment génial,aucune comparaison avec la musette décat qui me ruinait le dos et rendait la peche en wading impossible!poche pour APN,filet interieur pour spiners..
il a une contenance pas énorme qui demande une selection des leurres mais mon ca me va bien surtout que je ne prends pas mes gros leurres quand je peche du bord de peur de les perdre!
pour ceux qui sont le trouve limité en capacité vous pouvez le coupler a une banane (j'ai vu la fox elle est vraiment bien!)
voila
a+
alex
j'ai la musette decat avec les 3grandes boites pleine de leurres,hamecon meme qques flotteurs,1petite boite pour les leurres truite ,1petite boite pour les leurres "saumon" 1petite boite avec chevrotines emerillons hamlecon,agrafes...et j'ai le slingbag rapala depuis peu que je laisse vide et que je remplis pour les peches du bord selon les cas de figure et j'emmene des fois les petites boites dans les poches et roule!
ce sac est vraiment génial,aucune comparaison avec la musette décat qui me ruinait le dos et rendait la peche en wading impossible!poche pour APN,filet interieur pour spiners..
il a une contenance pas énorme qui demande une selection des leurres mais mon ca me va bien surtout que je ne prends pas mes gros leurres quand je peche du bord de peur de les perdre!
pour ceux qui sont le trouve limité en capacité vous pouvez le coupler a une banane (j'ai vu la fox elle est vraiment bien!)
voila
a+
alex

Régis- Modérateur

- Message n°22
Le sac idéal n'exsite pas, j'ai un koa bag pour le wading c'est trés bien. Une boite de pn, une boite de LS devant. et derrière qques bricoles. Pour le FT je vide mon koa bag dans les poches du FT. J'ai une plano complète de PN et une en LS pour le bateau. Avant une partie de pêche je prends ce dont j'ai besoin.
Eric 57490 a écrit:kevin54p a écrit:Moi j'aimerai investir dans un sac a leurre assez grand et surtout avec 2 lanière car la sacoche decathlon avec 1 lanière me fait souvent mal a l'épaul
Donc si vous avez des bon plan , ou alors des sac que vous trouvez très utile je suis preneur
Prends un sac à dos alors.
Salut Nicolas ,
moi j'me casse pas la tête , ni le porte-monnaie d'ailleurs , je pêche depuis mes débuts (vélo oblige !) avec un petit sac à dos

guigui57- Carnalor Médium Heavy

- Message n°24
le sac a dos rapala 2 en 1 de chez d4 est ceux qu'il y a de mieux pour ma part est ces pas faute d'en n'avoir essayer 

funzy57- Carnalor Heavy

- Message n°25
je deterre le sujet, je cherche un sac banane ou dos pour une 15 ène de leurre et cuillere, pince, gant, un truc costaud et a grosse mensuration (105 kilos bibi).
Y'a de nouvelle chose sympa dans les boutiques?
Y'a de nouvelle chose sympa dans les boutiques?

Eric- Baroudeur des lacs et rivières

- Message n°26
Faut demander conseil à Arnaud, mais maintenant qu'il a fondu...

@+Eric

@+Eric

Dr Broc- Carnalor Médium Heavy

- Message n°27
Je ne sais pas comment vous faites pour "sélectionner" vos leurres avant de partir à la pêche, moi je ne peux pas me résoudre à laisser des leurres à la maison, il faut que j'emporte tout !
On ne sais jamais, il va me falloir tel truc pour faire un montage ou tel leurre,... Bref, j'emporte toujours tout mon matos, c'est lourd et laborieux à transporter. Actuellement, j'ai un gros sac "Prologic" pas mal \"modéré\"çu, mais il n'a pas de bretelles, il faut le porter en bandoulière, c'est pas très pratique. je cherche, moi aussi, le sac idéal !
Dans vos messages j'ai réperé celui-ci : http://peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-SAKURA-Deka-Belt,1411.html.
Quelqu'un l'utilise ? Quel est votre avis ?
JL
On ne sais jamais, il va me falloir tel truc pour faire un montage ou tel leurre,... Bref, j'emporte toujours tout mon matos, c'est lourd et laborieux à transporter. Actuellement, j'ai un gros sac "Prologic" pas mal \"modéré\"çu, mais il n'a pas de bretelles, il faut le porter en bandoulière, c'est pas très pratique. je cherche, moi aussi, le sac idéal !
Dans vos messages j'ai réperé celui-ci : http://peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-SAKURA-Deka-Belt,1411.html.
Quelqu'un l'utilise ? Quel est votre avis ?
JL

Eric- Baroudeur des lacs et rivières

- Message n°28
Dr Broc a écrit:Je ne sais pas comment vous faites pour "sélectionner" vos leurres avant de partir à la pêche, moi je ne peux pas me résoudre à laisser des leurres à la maison, il faut que j'emporte tout !
Si l'on connait les secteurs on sait par avance ce qui est succeptible de fonctionner, en territoire inconnu on s'attends à y laisser des leurres donc en prenant en considération cet état de fait on choisis ceux qui accrochent le moins (spinnerbait, LS montés Texan, popper et stickbait par exemple), de toute façon on arrive toujours à cibler l'espèce dominante du secteur en étudiant le milieu et ce même à partir d'une simple carte IGN
@+Eric

funzy57- Carnalor Heavy

- Message n°29
j'ai ressortie un vieux eastpack que j'ai un peu modifié avec des casier plastiques a l'intérieur, y'a un compartiment papier, pour la pince, fish grip, en bref j'arrive tout prendre...

» Aappma "la truite de Malling"
» UPV (Union des Pêcheurs Vicois) Vic sur Seille
» Transporteur privé
» spinnerbait!!!
» Avis sur la barque BIC 245
» quelles poissons nageurs pour le chevesne
» Formulaire d'adhésion à l'Association
» enregistrement canne st croix