Dernière édition par Cédric le Lun 8 Juin 2009 - 21:30, édité 2 fois

6 et 7 juin Les Estivales 2009

Re: 6 et 7 juin Les Estivales 2009
Re: 6 et 7 juin Les Estivales 2009jean-mi a écrit:l'affiche "pète" bien
Re: 6 et 7 juin Les Estivales 2009jean-mi a écrit:l'affiche "pète" bien

Re: 6 et 7 juin Les Estivales 2009reno a écrit:
Tout à fait, avec Nico ça le fait bien, par contre (prèt du terrain.....), argh, on demande un modo
![]()
![]()
Amusez- vous bien pendant ces estivales![]()
![]()
@+reno
Eric a écrit:Il est bon de préciser pêche du silure à la bouée de nuit en plan d'eau privé![]()
Je sais j'ai toujours le mot pour plomber l'ambiance![]()
@+Eric
Re: 6 et 7 juin Les Estivales 2009olivier a écrit:Voilà, un modo est passé![]()
Beau travail quand même 
Re: 6 et 7 juin Les Estivales 2009SAMEDI 6 JUIN
à partir de 18h
Marché Artisanal Concerts sur scène (place Charles Péguy, St Vincent de Paul et Cour du Château) :Distortions (Electro / Rock) Joan Polis (Folk / Pop) The Marlones (Garage / Rock) La place du Kif (Ska / Punk) Sirius (Chanson française / Acoustique ) Impromptu (Jazz / Klezmer) Les Joyeux Lurons (Orchestre) Coup d’Pouce Coup d’Coeur (Comédie Musicale) Blossom (Folk / Jazz)
DIMANCHE 7 JUIN
de 8h à 20h
Brocante et Vide-Grenier, Marché ArtisanalPetit train touristique gratuit desservant parkings, lieux d’animation et concerts
Manèges tournants et structures gonflables, exposition de véhicules anciens, bourse et exposition miniatures, baptêmes de poney, stand de tir, balades en calèche, tournoi de football, démonstrations arts martiaux-trike-skateboard-BMX et de pêche à l'étang.
Concerts sur scène et itinérants :
Impromptu (Jazz / Klezmer) Gardes Gamelles (Acoustique / Chanson française) Blossom (Folk / Jazz) Caryoca’s (Percussions) Harmonie de Porcelette (Orchestre) Harmonie de Perl (Orchestre) Crunch the Band (Country) The big black boots (Pop / Indie) Gueules d’Aminches (Chanson française) J-25 (Rock / Funk) Mass Project (Indie / Jazz) Bibacoha (Big Band Jazz du Conservatoire d’Hagondange)
Horaires concerts et Informations sur :
www.mairie-cattenom.fr

Re: 6 et 7 juin Les Estivales 2009Vic a écrit:Pour moi ça aurai été une bonne occas' de rencontrer l'un ou l'autre d'entre vous mais c'est l'ouverture générale chez nous donc je peux pas rater ça.
bon amusement et que ça se passe bien !!!

» commande groupée tackelwarehouse
» quelles poissons nageurs pour le chevesne
» Aappma la Messine
» Transporteur privé
» Chiroptères et autres chauves-souris
» asticots,teignes artificiels
» MOTEUR ELECTRIQUE YAMAHA
» Formulaire d'adhésion à l'Association