J utilise souvent le squad 95 quand je touche le fond avec un beef, il descend un peu moins mais est tout aussi efficace. Idem pour le 65 que les truites aiment bien.
Connexion
Concours float tube Carnalor
Derniers sujets
Sujets divers
Les posteurs les plus actifs du mois
Quel PN pour le sandre?

Eric 57- Adhérent 2012 Association "Les Carnassiers de Lorraine"

- Message n°16
Re: Quel PN pour le sandre?

roxan88- Carnalor Médium

- Message n°17
conseil poisson nageur pour le sandre
bonjour a tous !!!
connaissant un coin ou il y a du sandre je voudrais essayé de pecher avec des poissons nageurs mais je ne sais pas lesquels choisirs
c'est pourquoi je me tourne vers vous pour me donner quelques marques de leurre a m'approprié sachant que la profondeur de l'eau
n'éxède les 2 metres .
voila et merci !!!!
connaissant un coin ou il y a du sandre je voudrais essayé de pecher avec des poissons nageurs mais je ne sais pas lesquels choisirs
c'est pourquoi je me tourne vers vous pour me donner quelques marques de leurre a m'approprié sachant que la profondeur de l'eau
n'éxède les 2 metres .
voila et merci !!!!

Eric- Baroudeur des lacs et rivières

- Message n°18
Sujet déjà abordé ICI
Maintenant si vous voulez développer le sujet, faites-le dans l'autre topic
@+Eric
Maintenant si vous voulez développer le sujet, faites-le dans l'autre topic

@+Eric

nico23- Modérateur

- Message n°19
j'ai fusionné le sujet, merci d'utiliser la fonction rechercher avec un ou deux mots clés grand maximum et de fouiller un peu...

- Message n°20
Les Squad Minnow sont également indiqués pour le sandre, le colori perche est pas mal
Tous les Longbill Minnow sont bons d'une manière générale (encore mieux si le nombre de billes n'est pas excessif), l'important c'est qu'ils n'aient pas une nage trop prononcée, les sandres ont horreur des nages trop tarabiscotés en ce qui concerne les PN, un simple ramené en linéaire et une vitesse variable avec un PN effectuant un faible wobbling est suffisant pour enregistrer de franches attaques dans les zones tourmentées et de faibles profondeurs.
@+Eric
Tous les Longbill Minnow sont bons d'une manière générale (encore mieux si le nombre de billes n'est pas excessif), l'important c'est qu'ils n'aient pas une nage trop prononcée, les sandres ont horreur des nages trop tarabiscotés en ce qui concerne les PN, un simple ramené en linéaire et une vitesse variable avec un PN effectuant un faible wobbling est suffisant pour enregistrer de franches attaques dans les zones tourmentées et de faibles profondeurs.
@+Eric

No gills- Carnalor Heavy

- Message n°21
Le Burnt 60 de chez Décath' est vraiment très bon pour ça, et beaucoup, beaucoup moins cher que les autres modèles cités. 6 cm pour 7 grammes, faut rester léger, mais il présente un wobbling serré très réaliste et sa longue bavette pointue fait des miracles pour esquiver les obstacles durs. Bon, il ne descend évidemment pas aux 3 mètres annoncés, plutôt dans les 2 mètres, mais en bien des endroits c'est suffisant. Et pour le prix, on peut se permettre d'aller gratter des coins épouvantables...

- Message n°22

wels- Baroudeur des lacs et rivières

- Message n°23
Eric a écrit:l'important c'est qu'ils n'aient pas une nage trop prononcée, les sandres ont horreur des nages trop tarabiscotés en ce qui concerne les PN, @+Eric
en effet... exemple l'ORBIT 80 DR zip baits... on avait tant vanté son efficacité sur le sandre, que j'en avais commandé 3 d'un coup
bilan, jamais pris de sandre avec, juste 1 broc ou deux...

» Anti retour pour ancre
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche
» HLM de THIONVILLE!!!!!!