Le fait que nous-nous appellons "les carnassiers de Lorraine" ne fait aucun sectarisme à la venue de personnes d'horizons différents étrangères à notre région...
Nous avons les proches régions voisines (08,51,67,68,70) dont les membres font parfois quelques incursions en terre Lorraine mais aussi la proximité du Luxembourg,Belgique,l'Allemagne manque encore à l'appel
l'exception Irlandaise (salut Olexay
),des Français que l'on qualifie "d'intérieur" chez nous
,c'est réciproque...on est pris encore pour des "Boches" dans le 57,67 et 68
et pourquoi pas du monde entier avoir quelques "chapelles" isolées...
Donc je m'adresse particulièrement à ces personnes venant d'ailleur...quelles ont été vos motivations pour venir nous rejoindre
Notre professionalisme
,notre pertinence,l'accueil,la présentation,notre humour (un peu borderline
),un attachement à notre région,une destination future,la qualité de nos articles etc...
La concurence est rude...il existe les grosses pointures...River Prédator,Achigan,Carnavenir etc...et des forums plus régionaux comme le nôtre qui existent dans les secteurs fortement piscicoles,c'est à dire dans pas mal d'endroits de notre petit bout de France
Je vous laisse désormais vous exprimer sur la question car je pense que la démarche me semble interressante
@+Eric
Nous avons les proches régions voisines (08,51,67,68,70) dont les membres font parfois quelques incursions en terre Lorraine mais aussi la proximité du Luxembourg,Belgique,l'Allemagne manque encore à l'appel
),des Français que l'on qualifie "d'intérieur" chez nous
,c'est réciproque...on est pris encore pour des "Boches" dans le 57,67 et 68
et pourquoi pas du monde entier avoir quelques "chapelles" isolées...Donc je m'adresse particulièrement à ces personnes venant d'ailleur...quelles ont été vos motivations pour venir nous rejoindre
Notre professionalisme
,notre pertinence,l'accueil,la présentation,notre humour (un peu borderline
),un attachement à notre région,une destination future,la qualité de nos articles etc... La concurence est rude...il existe les grosses pointures...River Prédator,Achigan,Carnavenir etc...et des forums plus régionaux comme le nôtre qui existent dans les secteurs fortement piscicoles,c'est à dire dans pas mal d'endroits de notre petit bout de France
Je vous laisse désormais vous exprimer sur la question car je pense que la démarche me semble interressante
@+Eric
Dernière édition par Eric le Mer 3 Juin 2009 - 21:27, édité 1 fois

Ne soyez pas timides
ou de Belgique...
quelles ont étés vos motivations pour nous rejoindre
» Compte rendu Rassemblement de pêcheurs du 17 mai 2012 Nancy
» Fluorocarbone
» Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
» Carpodrome
» APPMA Pêche et Nature du Toulois
» Catch and release
» leurre Bios i-fish