dadou54 a écrit:Kappelman a écrit:Salut ,
je sais pas de quel pourcentage tu parles![]()
, mais le sujet est "float-tube" en promo
, et comme les Fish Cat et les De Charette sont trop chers
, alors il est préférable (il me semble...) de rester sur le sujet et d'orienter les collègues sur du matos "abordable" , surtout que pour un machin en plastique
, 149€ , c'est bien assez cher payé , selon moi
![]()
c'est un peu , vite dit a mon goût :
il y a tres certainement des différences au niveau de la qualité des matières utiliser , compare juste un trium et un fish cat , il y a déjà des différences de qualité et d'épaisseur de matière . faut pas se voiler la face , si il y autant d'écart de prix c'est pas juste pour le nom d'une marque . c'est comme comparer une canne décathlon a 20 euro en 2.10m 10/30 grs a une canne Sakura 2.10m en 10/30grs , c'est la même chose a ton avis ?
non du tout , tu as le produit a bas prix , fabriquer avec des matériaux de moyenne voir bas de gamme et le reste , les sakura sont faite avec des matériaux de bien meilleurs qualité !!! bon je dérive peut etre un peut ! mais je n'achète pas un PRIX , mais une Qualité vis a vis de mon budget !
j ai un fish 4 et sincèrement dire que c'est chère et juste ! mais chère ! ca veut dire quoi ? econnomise un peut et tout viens a points a qui c'est attendre !
je prefere mettre le prix une fois , plutôt que d'acheter 2 fois un produit de moins bonne qualiter , au final ca me reviendrais plus chere !
t'en raconte mon ami ,
le sujet c'est toujours les float-tube en promo
Sakura , alors si tu parlais du sujet ça serait bien , à moins que tu connaisses une série spéciale "Transformers" qui se transforme en float-tube Au fait as-tu un float en promo à proposer , autre que ceux de Pacific
Moi
... et le beau matos , je connais , et c'est pas du chépaquoi , sakura
si tu vois c'que j'veux dire !
Mais bon , je connais bien les floats & mes amis aussi

.
je veux le même !

» Anti retour pour ancre
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche
» HLM de THIONVILLE!!!!!!