CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
avatar
manu.
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

carnassiers en etang  proche thionville Empty carnassiers en etang proche thionville

Lun 29 Juin 2009 - 14:34
bonjour a tous
je viens d'arriver dans la region et je cherche un endroit sympa plutot en etang pour pecher du brochet
j'ai fais le tour des etangs vers manom basse ham cattenom, il y en a tellement dure de ce faire une opinion et peu de pecheur veulent bien parler de leur prise ...(un peu normal)on m'a parlé de l'etang sylvie , la grange ceux de la fraternelle...
si vous pouviez m'eclairer je vous remercie d'avance


Dernière édition par manu. le Mer 1 Juil 2009 - 15:12, édité 1 fois
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

carnassiers en etang  proche thionville Empty Re: carnassiers en etang proche thionville

Lun 29 Juin 2009 - 18:34
Localisation des étangs Sylvie et celui de Lagrange dans ce topic (page 2) Wink de nos voisins carpistes carnassiers en etang  proche thionville 0019

Mais sans conteste,celui du Mirgenbach serait mon premier choix si la pêche aux leurres s'y développe Laughing

@+Eric
avatar
manu.
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

carnassiers en etang  proche thionville Empty Re: carnassiers en etang proche thionville

Lun 29 Juin 2009 - 18:45
merci eric pour cette precision


Dernière édition par manu. le Mer 1 Juil 2009 - 23:41, édité 1 fois
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

carnassiers en etang  proche thionville Empty Re: carnassiers en etang proche thionville

Lun 29 Juin 2009 - 19:48
c'est pas près de ce develloper las bas Mad
PAPY VIC
PAPY VIC
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://lach.victor@yahoo.fr

carnassiers en etang  proche thionville Empty Re: carnassiers en etang proche thionville

Lun 29 Juin 2009 - 19:56
Attention pour pêcher l'étang de MIRGENBACH il faut la carte de la FRATERNELLE plus 1 carte a 20 euros et depuis cette année tu peut pêcher aux leurres du coté de la centrale seulement,
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

carnassiers en etang  proche thionville Empty Re: carnassiers en etang proche thionville

Lun 29 Juin 2009 - 20:40
ah je savais pas sa! Mais bon y'a pas grand chose à pêcher de ce coter...
nico23
nico23
Modérateur
Modérateur

carnassiers en etang  proche thionville Empty Re: carnassiers en etang proche thionville

Lun 29 Juin 2009 - 21:01
petite précision : pour le mirgenbach il faut posséder une carte fédérale de la Moselle pas seulement de la fraternelle Wink par contre il faut y rajouter 20 euros...
tu ne sembles pas intéressé pourtant à ce qu'on entend il est très poissonneux en utilisant la fonction rechercher tu trouvera des infos le concernant...
avatar
manu.
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

carnassiers en etang  proche thionville Empty Re: carnassiers en etang proche thionville

Lun 29 Juin 2009 - 21:07
j'ai fais un tour ce soir a l'etang sylvie et lagrange le sylvie a l'ai r vraiment sympa assez grand pas mal d'arbre noyé...
j'y ai croisé des carpistes mais pas trop bavard sur les poissons present dans l'etang pour le mirgenbach je l'ai vu et c'est un tres bel endroit aussi je avis aller me renseigner demain si j'y vois du monde
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

carnassiers en etang  proche thionville Empty carnassiers en étang privé proche thionville

Lun 29 Juin 2009 - 22:36
salut,Manu je possède la carte de lagrange pêche au leurres uniquement dans le grand,pas mal de grosses perches les becs sont difficile a localiser beaucoup d'herbes les leurres a privilégier sont les spinners légers et les beef fresh,squad minnow,sammy gros poppers et grenouilles artificiels voilà @ + phil
funzy57
funzy57
Brochet en étang
Brochet en étang

carnassiers en etang  proche thionville Empty Re: carnassiers en etang proche thionville

Lun 29 Juin 2009 - 23:24
il y a 10 ans le mirgenbach était pour ma part le lac le plus blindé de sandre que j'ai vu, mon père ne fesait jamais capot, en même temps il pêcher même dans les bois, il y a beaucoup de problème de législation et c'est devenu un espèce d'endroit sans loi a un moment (interdit de pêcher puis réautorisé car eau de la moselle) bref un beau merdier, depuis j'ai vu des sandres de 13 kilos taper au poser mais jamais aux leurre car sa vient d'être autorisé...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche