pour ma part je ne me démonte pas l'épaule car j'ai appris les bases de lancé avec le club péche mouche de metz . et je ne cherche pas a lancer loin, je péche avec de trés gros streamer avec une animation lente sur les bordures car les bec sont des affuteur et pas des coureures de fond je péche d'habitude dans le canal de montigny mais je recherche un étang (symphonie ou ariane) pour utilisé cette technique .
comme dans toutes les approches il faut perseveré et ne pas se découragé car si l'ont tombe dans le jour ou les brochets ont le bec clouet il n'y a rien a faire et le lendemain ont cris (fish ou pendu )surtout avec une canne a mouche cela reste un souvenir qui reste gravé dans la mémoire encore plus avec un streamer de surface surtout pour la chasse que l'ont vois et qui fait monter l'adrénaline!!!!
comme dans toutes les approches il faut perseveré et ne pas se découragé car si l'ont tombe dans le jour ou les brochets ont le bec clouet il n'y a rien a faire et le lendemain ont cris (fish ou pendu )surtout avec une canne a mouche cela reste un souvenir qui reste gravé dans la mémoire encore plus avec un streamer de surface surtout pour la chasse que l'ont vois et qui fait monter l'adrénaline!!!!

» commande groupée tackelwarehouse
» Aappma la Messine
» Transporteur privé
» Chiroptères et autres chauves-souris
» asticots,teignes artificiels
» MOTEUR ELECTRIQUE YAMAHA
» Formulaire d'adhésion à l'Association
» Nanofil Berkley NEUF en 17/00