Je vois pas trop l'intérêt de lancer très loin sachant que plus vous lancez loin moins votre animation est bonne.Ok en spining ça va loin mais je suis pas sur que ça fasse la différence
Connexion
Annonces google
Rechercher
Derniers sujets
Sujets divers
Les posteurs les plus actifs du mois
LES RECORDS 2012
Ensemble casting pour leurres légers

LoÏc- Carnalor XXH

- Message n°16
Re: Ensemble casting pour leurres légers

Audric.- Adhérent 2011 Association "Les Carnassiers de Lorraine"

- Message n°17
Loïc a écrit:Je vois pas trop l'intérêt de lancer très loin sachant que plus vous lancez loin moins votre animation est bonne.Ok en spining ça va loin mais je suis pas sur que ça fasse la différence
ben assez souvent les aspes ne chassent pas à tes pieds mais au milieu de la Moselle

LoÏc- Carnalor XXH

- Message n°18
blacktotofus a écrit:Loïc a écrit:Je vois pas trop l'intérêt de lancer très loin sachant que plus vous lancez loin moins votre animation est bonne.Ok en spining ça va loin mais je suis pas sur que ça fasse la différence
ben assez souvent les aspes ne chassent pas à tes pieds mais au milieu de la Moselle
Pour ta gouverne les aspes se déplacent beaucoup ils sont souvent moins loin qu'on le pense

Eric- Baroudeur des lacs et rivières

- Message n°19
Chipotte pas Loïc...quand tu apperçois leurs chasses sans arrêt à 60 m du bord,tu à l'air "con" avec une canne casting planté sur la bordure à chercher à les atteindre...
Et puis calmez un peu le jeu là et règlez vos quipropos via MP merci
@+Eric
Et puis calmez un peu le jeu là et règlez vos quipropos via MP merci
@+Eric

grego67- Carnalor Heavy

- Message n°20
pour apporter ma pierre a l'édifice, chez moi sur le rhin le lancer loin n'aporte rien. les aspes sont le long de la berge dans les cailoux.
Je pense que dans ce cas une casting serai chouette pour animer plus facilement les leurres.
maintenant s'il faut lancer loin
spinning
Je pense que dans ce cas une casting serai chouette pour animer plus facilement les leurres.
maintenant s'il faut lancer loin

nico23- Modérateur

- Message n°21
pour apporter ma pierre a l'édifice, chez moi sur le rhin le lancer loin n'apporte rien. les aspes sont le long de la berge dans les cailloux.
maintenant s'il faut lancer loin spinning
+ 1
il n'y a pas de canne universelle sinon on l'aurait tous, tout est question de poste et du positionnement du poisson... donc on a chacun nos préférences et l'important est de savoir précisément l'usage que l'on veut faire d'une canne...

» Gros leurres = gros brochets
» cède auto pilote minn kota
» imprimante et scanner
» Aappma "la truite de Malling"
» UPV (Union des Pêcheurs Vicois) Vic sur Seille
» Transporteur privé
» spinnerbait!!!
» Avis sur la barque BIC 245