Alors, déjà merci pour vos conseils, ensuite pour l'utilisation que je vais en faire, grosso modo 5 (ouais Môssieur!!!!):
- "manié", avec des ondulantes légères (ça marche très bien sur le brochet, j'en ai parlé maintes fois sur le forum où je suis habituellement - La pêche et les carnassiers- avec un trailer et un stickguard, et est "incrochable"), des gros LS non plombés type GT 18 cm, sandra 16 etc, bref tous "ces maniés" d'approche sensible
- jerkbaits moyens: magsquad 128, pointer 100, pointer 128, slender pointer 127, x-rap 10 et 12, husky 10 à 14, jason sp, vision 95, zonk 120 etc
- "petits bigbaits": pour l'instant jerk freddy, jointed x-rap, x-rap 14, cat walk et glid-n rap
- jig + leurre souple, de 10 à 15 gr maxi
- spinnerbait 10 à 15 gr
Les cranks je les utilise rarement en tous cas pour le brochet, déjà ça m'ennuie car j'aime bien mes joujoux, ensuite comme tu le dis ça tire aussi assez fort je n'aime pas ça....
Donc comme vous le voyez, les + gros PN seront de 50 gr et pas des leurres à manipuler comme un bourrin
Le Jointed X-rap par exemple, même après modification pour le faire danser (d'origine il s'accroche sans cesse donc il se réduit à du linéaire

), demande de l'animation fine avec un scion sensible
Le + dur peut-être c'est le jerk freddy, qui demande quelques sécheresses

pour le faire partir sur les côtés
Je vous donnerai mes impressions dès que possible, mais comme tu le dis il faut apprivoiser une canne donc ce ne seront que des 1ères impr.
Merci pour vos conseils ciaooo
» commande groupée tackelwarehouse
» quelles poissons nageurs pour le chevesne
» Aappma la Messine
» Transporteur privé
» Chiroptères et autres chauves-souris
» asticots,teignes artificiels
» MOTEUR ELECTRIQUE YAMAHA
» Formulaire d'adhésion à l'Association