Moi j'ai craqué en passant hier chez Fisherman's partner .
J'ai pris une Balzer heavy drop shot 12/42gr en 2.8m (uniquement peche du bord).
Ce n'était pas prévu et le modèle en dessous m'avais tapé à l'oeil 5/20grs mais après une discussion et essais avec le patron il m 'a orienté vers le modèle "heavy" un peu plus orienté Sandre .
Je n'ai pas encore testé au bord de l'eau .
Le problème est que les cannes dont je dispose ne m'ont pas apporté de satisfaction sur cette technique .
Ma Beastmaster bx stc et trop souple , je ne ressent pas vraiment ma plombé .
Ma savagear prologic à l'action qui conviendrait mais bien trop courte (2.10m)
Ma vieille garbolino mort manier c'est une barre à mine .
J'étais tenté d'utilisé ma canne Feeder mais après essais c'est bien trop lourd comme canne et avec la tresse j'ai l'impression qu'elle n'apprécie pas du tout mais l'action aurait été nickel .
Donc reste à tester mon nouveau jouet
J'ai pris une Balzer heavy drop shot 12/42gr en 2.8m (uniquement peche du bord).
Ce n'était pas prévu et le modèle en dessous m'avais tapé à l'oeil 5/20grs mais après une discussion et essais avec le patron il m 'a orienté vers le modèle "heavy" un peu plus orienté Sandre .
Je n'ai pas encore testé au bord de l'eau .
Le problème est que les cannes dont je dispose ne m'ont pas apporté de satisfaction sur cette technique .
Ma Beastmaster bx stc et trop souple , je ne ressent pas vraiment ma plombé .
Ma savagear prologic à l'action qui conviendrait mais bien trop courte (2.10m)
Ma vieille garbolino mort manier c'est une barre à mine .
J'étais tenté d'utilisé ma canne Feeder mais après essais c'est bien trop lourd comme canne et avec la tresse j'ai l'impression qu'elle n'apprécie pas du tout mais l'action aurait été nickel .
Donc reste à tester mon nouveau jouet

» Anti retour pour ancre
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche
» HLM de THIONVILLE!!!!!!