Connexion
Concours float tube Carnalor
Derniers sujets
Sujets divers
Les posteurs les plus actifs du mois
matos de 57

SNIPIKE- Carnalor Médium Heavy

- Message n°1
matos de 57

Sign_54310- Carnalor Médium Heavy

- Message n°2
Re: matos de 57
jolie collection ils ont tous vu la machoire d'un poisson ?

Audric.- Baroudeur des lacs et rivières

- Message n°3
eh ben dis donc, en 1 an, t'as déjà du beau matos et très varié donc très interessant!

Eric- Baroudeur des lacs et rivières

- Message n°4
Blackto a p'tète même un p'tit moulinet casting à vendre pour toi...
@+Eric

@+Eric

- Message n°5
Sign_54310 a écrit:jolie collection ils ont tous vu la machoire d'un poisson ?
non mais pas mal quand même tout mes poisson nageur pratiquement a par le mas-toque (l'énorme que je n'ai jamais essayer ^^) et pas mal de leurre souple comme mon sandra rouge et le blanc et toute les virgule , et les cuiller quelque une .
Eric a écrit:Blackto a p'tète même un p'tit moulinet casting à vendre pour toi...
@+Eric
je sais il est moisi mon kit casting mais c'était pour essayer et je peu vous dire que je suis assez déçu certes j'arrive a lancer mais trop souvent des perruque sa ma gaver donc je me suis remit au spinning que je trouve 100 fois mieux

- Message n°6
Eric a écrit:Blackto a p'tète même un p'tit moulinet casting à vendre pour toi...
@+Eric
oui j'en ai un si cela t'interesse et au moins, ça te permettra d'éviter quelques perruques et de prendre un peu de plaisir en casting car c'est vraiment une super pêche et une foi qu'on y a bien gouté, on revient rarement en arrière...

- Message n°7
blacktotofus a écrit:Eric a écrit:Blackto a p'tète même un p'tit moulinet casting à vendre pour toi...
@+Eric
oui j'en ai un si cela t'interesse et au moins, ça te permettra d'éviter quelques perruques et de prendre un peu de plaisir en casting car c'est vraiment une super pêche et une foi qu'on y a bien gouté, on revient rarement en arrière...
eu oui mais je prefere le spinning en plus je pari que le moulinet dont tu parle vau dans les 100 euros et jai pas 100 euro a metre dans un truc ou sa risque de me prendre la tete . je pense plutot economiser pour macheter un float tube pour noel .
et je vois que tu a l'air de pratiquer cette peche j'ai quelque question :
-deja esque il faut un permi pour l"utiliser sur le lac ariane et le symphoni ?? et au nivo de la moselle c"est pas trop dangereu a cause du couran ???

- Message n°8
L'utilisation du float-tube est interdite sur ces deux "lacs" donc n'y pense même pas
@+Eric
@+Eric

- Message n°9
et pour la moselle ?? et le bleu ???

- Message n°10
Le lac Bleu c'est réglementé et je crois que tu y aurais accès pendant quelques mois de l'année seulement;quand à la Moselle pour raison de sécurité il faut toujours partir à deux
@+Eric
@+Eric

Daniel- Baroudeur des lacs et rivières

- Message n°11
Pour tout pêcheur, patience et persévérence sont des vertus...
08. Avant de poster une nouvelle discussion sur le forum, vérifiez si cette discussion n'a pas déjà été abordée dans le forum en utilisant la boîte de recherche (si c’est le cas, postez votre messages dans le sujet existant). Essayez de rester dans le thème de chaque forum.
Certaines de tes questions ont déjà été abordées et les réponses sont sur le forum : pense à utiliser la fonction "Rechercher".
Si tel n'était pas le cas (absence de réponse), laisse le temps aux utilisateurs d'avoir le temps de lire tes messages.
@+
08. Avant de poster une nouvelle discussion sur le forum, vérifiez si cette discussion n'a pas déjà été abordée dans le forum en utilisant la boîte de recherche (si c’est le cas, postez votre messages dans le sujet existant). Essayez de rester dans le thème de chaque forum.
Certaines de tes questions ont déjà été abordées et les réponses sont sur le forum : pense à utiliser la fonction "Rechercher".
Si tel n'était pas le cas (absence de réponse), laisse le temps aux utilisateurs d'avoir le temps de lire tes messages.
@+

- Message n°12
en Moselle, c'est possible, j'ai fait récemment quelques sorties par courant calme, ça ne pose aucun soucis
maintenant, je vais surement aller essayer sous un barrage pour voir jusqu'ou on peut aller et je te tiendrais au courant
sinon, pour le moulinet, il vaut 90 euros neuf donc je peux etre assez généreux s'il t'interesse
enfin, si tu veux pêcher en float tube, économise pour t'en acheter un maintenant, si tu prends un modèle en U avec le c*l dans l'eau, faudra quand même passer au casting si tu ne veux pas être trop embeter avec un moulinet spinning qui boit la tasse de temps en temps
@+
maintenant, je vais surement aller essayer sous un barrage pour voir jusqu'ou on peut aller et je te tiendrais au courant
sinon, pour le moulinet, il vaut 90 euros neuf donc je peux etre assez généreux s'il t'interesse
enfin, si tu veux pêcher en float tube, économise pour t'en acheter un maintenant, si tu prends un modèle en U avec le c*l dans l'eau, faudra quand même passer au casting si tu ne veux pas être trop embeter avec un moulinet spinning qui boit la tasse de temps en temps
@+

- Message n°13
ok tien moi bien au courant et sinon je verer pour le moulinet mais plus tard pour le moment c"est le float qui m'intéresse (mais faut que je vois avec mon père pas-que il a un peu peur de cette engin 

» vos music préférées
» HLM de THIONVILLE!!!!!!
» peche en période de crue
» Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
» Casting Spinning ? aidez moi :D
» barque
» Vos derniers leurres
» Quels sont ces canards ? Ouettes d'Egypte