Régis a écrit:Samedi, j'ai encore pris une bonne pluie en étant sur l'eau. J'avais acheté le sur-pantallon chez d4
http://fr.decathlon.com/surpantalon-inverness-100-vert_148_416027.htm?xtor=ADI-31&T1=Affiliation&T2=Criteo
trés satifais, il s'enfile rapidement et je n'ai absolument pas été mouillé. Autre avantage, il tiens sans problème dans un musette ou une grande poche.
Il est vrais qu'il ne faisait pas trés froid.
Par contre pour un pêche du bord, je le trouve trop fragile, dans le cas de branche ou autres risques de s'acrocher. (genre les jungles que certain aiment!!!)
Oui, c'est en effet ça le souci Régis - la fragilité à la "jungle" mais aussi à l'usure (à force de se mettre assis, de frotter le pantalon sur les bancs de la barque...) : j'ai eu exactement le même problème et bien qu'il ne soit pas déchiré, mon pantalon (qui n'était pas un D4, mais un truc apparemment similaire) a fini assez vite par s'user et prendre l'humidité (ce qui est fort désagréable - le c*l mouillé... : ce qui était le cas au printemps avec toutes les énormes averses que nous avions en suède) ; par contre, les tenues de cantonnier, même si elles sont moins techniques (pas réspirantes, bcp moins souples...) et du coup moins confortables...) ont au moins l'avantage d'être solides et fiables question imperméabilité...
==> il faudrait voir avec Steph quelle est la marque (les références) de la tenue pro que son employeur lui fournit, car il l'a dit parfaite...

bah c'est plus cher !!! et c'est moche ! brun clair XD

Adhérent 2011 Association "Les carnassiers de Lorraine"
» Gros leurres = gros brochets
» cède auto pilote minn kota
» imprimante et scanner
» Aappma "la truite de Malling"
» UPV (Union des Pêcheurs Vicois) Vic sur Seille
» Transporteur privé
» spinnerbait!!!
» Avis sur la barque BIC 245