Je vous présente un nouveau bassboat construit en France son nom: le funbass
quelques caractéristique:
longueur: 4,20 m
largeur: 1,70m
vivier de 100 litres compartimentable
La particularité du funbass c'est que vous pouvez changer le pont et en mettre un autre pour pouvoir aller en mer pendant vos vacances avec la famille
les 2 ponts sont vendus avec, il est entierement modulable et personnalisable
[/img]
Je m'en suit deja servis pour faire les essais, il est super stable ,niveau moteur je n'avais qu'un 40lbs et je n'ai pas eu de souci, nous étions 2 dessus et on avait largement de la place avec tous les leurres et 3 cannes chacuns
d'autres infos sont sur le site (en cliquant sur l'onglet nautisme)
http://www.bassboatfrance.com/
N'hésitez pas à me poser des questions sur le funbass j'ai travailler à sa réalisation et à me donnez vos avis .
Tous est prévu pour pouvoir mettre un moteur soit thermique ou electrique avant ou arrière
quelques caractéristique:
longueur: 4,20 m
largeur: 1,70m
vivier de 100 litres compartimentable
La particularité du funbass c'est que vous pouvez changer le pont et en mettre un autre pour pouvoir aller en mer pendant vos vacances avec la famille
les 2 ponts sont vendus avec, il est entierement modulable et personnalisable
[/img]Je m'en suit deja servis pour faire les essais, il est super stable ,niveau moteur je n'avais qu'un 40lbs et je n'ai pas eu de souci, nous étions 2 dessus et on avait largement de la place avec tous les leurres et 3 cannes chacuns
d'autres infos sont sur le site (en cliquant sur l'onglet nautisme)
http://www.bassboatfrance.com/
N'hésitez pas à me poser des questions sur le funbass j'ai travailler à sa réalisation et à me donnez vos avis .
Tous est prévu pour pouvoir mettre un moteur soit thermique ou electrique avant ou arrière
Dernière édition par jeff55 le Mer 13 Jan 2010 - 18:53, édité 4 fois

» vos music préférées
» HLM de THIONVILLE!!!!!!
» peche en période de crue
» Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
» Casting Spinning ? aidez moi :D
» barque
» Vos derniers leurres
» Quels sont ces canards ? Ouettes d'Egypte