moi j'ai opté pour un symetre est il est pas mal du tous et plus il étais en réduc sur ebay etles contenance sont largement suffisante meme en 3000 surtout si tu est en tresse.
Connexion
Concours float tube Carnalor
Derniers sujets
Sujets divers
Les posteurs les plus actifs du mois
Daiwa Exceler et CrossFire-E( 2500)

vivien88- Carnalor Médium

- Message n°16
Re: Daiwa Exceler et CrossFire-E( 2500)

Bernard Jean Paul- Carnalor XXH

- Message n°17
Re: Daiwa Exceler et CrossFire-E( 2500)
Après ma visite, hier, chez Kléber Euro-Pêche Dommartin-les -Toul,pour l'Exceler, Kléber a diagnostiqué semble t-il le problème il manquerait derrière le galet de roulement du pick-up 2 rondelles assurant un maintien sans trop de jeu....du coup le fil trop libre frottait contre le support galet pick-up !!!!!donc oubli au montage!!!!confirmé après ma rentrée
par "l'éclaté" du moulinet,il commande les pièces mais toujours pas de nouvelles de Daiwa France suite à mon mail......pas sérieux tout cela!!!!
par "l'éclaté" du moulinet,il commande les pièces mais toujours pas de nouvelles de Daiwa France suite à mon mail......pas sérieux tout cela!!!!

titoufisher- Restez sympa, je suis un nouveau membre

- Message n°18
DAIWA CROSS FIRE
Salut,
Pour ma part j'ai ce moulinet depuis quelques années et le pick up, ce mais maintenant a mal ce fermer.
Je ne pense que ce soit de la crotte, mais simplement du moulinet bas de gamme et pour avoir eu des moulinet de méme gamme de SHIMANO c'est la méme chose.
Seul la gamme compte......
Pour ma part j'ai ce moulinet depuis quelques années et le pick up, ce mais maintenant a mal ce fermer.
Je ne pense que ce soit de la crotte, mais simplement du moulinet bas de gamme et pour avoir eu des moulinet de méme gamme de SHIMANO c'est la méme chose.
Seul la gamme compte......

» vos music préférées
» HLM de THIONVILLE!!!!!!
» peche en période de crue
» Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
» Casting Spinning ? aidez moi :D
» barque
» Vos derniers leurres
» Quels sont ces canards ? Ouettes d'Egypte