CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 8:51silou
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 29%
5 Messages - 29%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Forum de la Sarrebourgeoise... Empty Forum de la Sarrebourgeoise...

Dim 20 Déc 2009 - 13:13
Pour ceux que ça peut intéresser, la Sarrebourgeoise vient de créer un forum de discussion que je viens de découvrir...

http://www.aappma-sarrebourg.com/index.php?lang=fr
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Forum de la Sarrebourgeoise... Empty Re: Forum de la Sarrebourgeoise...

Dim 20 Déc 2009 - 15:38
jolisandre a écrit:Pour ceux que ça peut intéresser, la Sarrebourgeoise vient de créer un forum de discussion que je viens de découvrir...

http://www.aappma-sarrebourg.com/index.php?lang=fr
C est une bonne initiative et le sondage aussi Forum de la Sarrebourgeoise... 34598310

_________________
Forum de la Sarrebourgeoise... Avatar10
avatar
brosanpersil
Sandre en lac
Sandre en lac

Forum de la Sarrebourgeoise... Empty Re: Forum de la Sarrebourgeoise...

Dim 20 Déc 2009 - 17:09
merci pour l'info ; Wink
Je viens de jeter un rapide coup d' oeil et participé au vote. Y a pas à dire, j'ai l'impression que çà va bouger un jour là-bas, enfin chez nous Smile
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Forum de la Sarrebourgeoise... Empty Re: Forum de la Sarrebourgeoise...

Dim 20 Déc 2009 - 21:15
J'aime beaucoup une des questions du sondage:

Que pensez vous du nombre de prises journalières en carnassiers (4 sandres et brochets)?

Regardez le résultat qui est encore plus interressant Cool , j'espère qu'ils suivront l'avis des pêcheurs Smile

N'hésitez pas à aller voter Wink

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Forum de la Sarrebourgeoise... Empty Re: Forum de la Sarrebourgeoise...

Sam 20 Mar 2010 - 10:08
Petit rappel URGENT l'AG de la Sarrebourgeoise se tient aujourd'hui même (samedi 20 mars) pour 14h00 à la salle des fêtes de Sarrebourg,munissez-vous de votre carte Laughing

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Forum de la Sarrebourgeoise... Empty Re: Forum de la Sarrebourgeoise...

Jeu 10 Fév 2011 - 16:52
Comme l'année précédente, je reviens ici pour annoncer la date de la prochaine AG de la Sarrebourgeoise Laughing celle-ci est prévue le dimanche 6 mars à 14h00 toujours à la salle des fêtes de Sarrebourg.

Par la même occasion celà peux permettre aux personnes qui nous fréquentent d'aller jeter un oeil chez eux, de s'y inscrire et d'y participer si ce sont des lots qu'ils fréquentent assidument Laughing

Par la même occasion, voici le genre de tracts qui commencent à être diffusés auprès de leurs adhérents...çà évolue Laughing

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Forum de la Sarrebourgeoise... Empty Re: Forum de la Sarrebourgeoise...

Sam 19 Fév 2011 - 12:15
Arrow Affiche de l'AG du 6 mars

Bougez-vous là-bas, il y a encore du "taf" comme on dit... Laughing

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Forum de la Sarrebourgeoise... Empty Re: Forum de la Sarrebourgeoise...

Mer 18 Mai 2011 - 16:38
Sur ce forum on fait état de vols de matériel (carpistes notamment) sur différents sites de la Sarrebourgeoise...réjouissez-vous Cool les gendarmes viennent d'en coincer un Twisted Evil

Forum de la Sarrebourgeoise... Vol_ma10

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Forum de la Sarrebourgeoise... Empty Re: Forum de la Sarrebourgeoise...

Mer 26 Oct 2011 - 21:36
Etant donné que le commun des mortels ne peux plus acceder aux informations de ce forum sans y être inscrit, je me permet avec un peu de retard de mentionner ce qui avait été décidé jusqu'à nouvel ordre...à savoir qu'un arrêté a été pris en raison du niveau bien trop bas des étangs de la Sarrebourgeoise et que par conséquent la pêche y était interdite Laughing

Extrait...

"Compte tenu du niveau relativement bas sur les étangs-réservoirs du Stock, Gondrexange et Mittersheim, un arrêté préfectoral d'interdiction de la pratique de la pêche en application de l'article R436-12 du code de l'environnement a été pris avec date d'entrée en vigueur au 1er septembre 2011 et ce jusqu'à une remise en eau significative de ces étangs.

Cela concerne la cornée de Lorraine et la cornée Sombre pour l'étang de Mittersheim, le Rohrweiher pour l'étang de Gondrexange, la cornée de Rhodes et le vieil étang pour l'étang du Stock.

Les panneaux d'interdiction de pêche seront mis en place pour le 1er septembre 2011"


Vous êtes nombreux à pratiquer sur ces étangs, cet arrêté est-il toujours en cours Question
Celà évitera aux personnes qui ne seraient pas au courant de frauder sans le savoir... Laughing

@+Eric
juliushunter
juliushunter
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Forum de la Sarrebourgeoise... Empty Re: Forum de la Sarrebourgeoise...

Jeu 27 Oct 2011 - 10:05
Oui, pour Mittersheim c'est toujours d'actualité.
Niveau très très bas!!
avatar
Invité
Invité

Forum de la Sarrebourgeoise... Empty Re: Forum de la Sarrebourgeoise...

Jeu 27 Oct 2011 - 13:04
Quel sondage ? ( pour le forum ) la sarrebourgeoise car j'y suis inscrit de puis plus de 2 mois et ne pas vu un seul sondage .. Question
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Forum de la Sarrebourgeoise... Empty Re: Forum de la Sarrebourgeoise...

Jeu 27 Oct 2011 - 16:50
Cliques sur le mot "voici" en violet lors de ma deuxième intervention dans ce topic et tu verras ce fameux sondage...Il figure sur le site web de "La Sarrebourgeoise" (pas necessairement sur le forum bien que l'on en parle aussi), il faut bien chercher... Laughing

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche