jamais utilisé ce matériau...
qui parmi vous s'en sert, et pour quel usage? qualités, défauts? recommandable ou pas? bref dites nous tout
qui parmi vous s'en sert, et pour quel usage? qualités, défauts? recommandable ou pas? bref dites nous tout

hardmono

Re: hardmono
Re: hardmonoEric a écrit:
Perso je n'en ai jamais utilisé mais ils trouvent leurs applications dans certaines techniques bien précises comme je le souligne ci-dessus![]()
@+Eric

Re: hardmonoEric a écrit:C'est surtout la façon la plus propre pour confectionner un bas de ligne,les sleeves restent la meilleure solutionje le fait de temps à autre avec du fluorocarbone de gros diamètre et celà tiens très bien,il suffit juste d'avoir le petit tour de main
![]()
Effectuer des noeuds avec de tels diamètres tiens à s'arracher les cheuveux en quatremême si tu y parvenais celà formerait un gros "boudin" bien disgracieux sur ton bas de ligne
![]()
@+Eric

Re: hardmonogondrex10 a écrit:La pince à sleeves est indispensable et il faut veiller à ce que les deux brins de nylon qui passent dans le sleeve soient bien positionnés et ne se chevauchent pas.
On trouve des pinces correctes à moins de 15 euros.
@+

» vos music préférées
» HLM de THIONVILLE!!!!!!
» peche en période de crue
» Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
» Casting Spinning ? aidez moi :D
» barque
» Vos derniers leurres
» Quels sont ces canards ? Ouettes d'Egypte