grzeskow a écrit:J'ai mis un texan plombé mais je trouvais la nage moins top ..
Peut être était-il trop lourd !!![]()
oui je pense aussi, ai remarqué que plus le leurre est "light" mieux il nage.

Re: Magic Swimmer Soft ( Sébille)grzeskow a écrit:J'ai mis un texan plombé mais je trouvais la nage moins top ..
Peut être était-il trop lourd !!![]()

Re: Magic Swimmer Soft ( Sébille)EtienneH a écrit:Vic a écrit:les petits lest livrés avec sont assez fragiles, perso je place un texan palette lesté ainsi plus de soucis pour les petits lest qui se désagrègent...
Salut Vic,
Où est-ce que tu trouves ces hameçons ?
Cdlt,
Etienne

Re: Magic Swimmer Soft ( Sébille)c'est çà le système "D" Franco-Français mais avec le temps çà se perd

Re: Magic Swimmer Soft ( Sébille)jean-mi a écrit:c'est çà le système "D" Franco-Français mais avec le temps çà se perd
visiblement, à voir le site de vic, le systeme B (belgo belge) est plutot pas mal non plus

Re: Magic Swimmer Soft ( Sébille)Eric a écrit:EtienneH a écrit:Vic a écrit:les petits lest livrés avec sont assez fragiles, perso je place un texan palette lesté ainsi plus de soucis pour les petits lest qui se désagrègent...
Salut Vic,
Où est-ce que tu trouves ces hameçons ?
Cdlt,
Etienne
Celà peux très bien se "bidouiller" avec un peu de matériel ad-hoc...au TSC il y a tout ce qu'il faut en pièce détachées pour arriver au même résultat,voir l'améliorer...c'est çà le système "D" Franco-Français mais avec le temps çà se perd![]()
@+Eric

Re: Magic Swimmer Soft ( Sébille)
Re: Magic Swimmer Soft ( Sébille)
» Anti retour pour ancre
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche
» HLM de THIONVILLE!!!!!!