Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis sur ce type de montage, avec les spécifications suivantes :
. Pêche au lancer,
. Hameçon pour LS en Weightless, en Texan, en Carolina, avec TP, Drop Shot, ...
. Tresse dans le moulinet,
. Bas de ligne en fluorocarbone,
. Ni émerillon, ni agraphe,
. Changement de bas de ligne fréquent et au bord de l'eau :
avec le croquis suivant :
---------------------/////////-------------------------/////////----------------------------///////||||||
Tresse............................Fluoro............................Fluoro.................Hameçon
.....................Noeud Albright..............Boucle ds Boucle..................................
avec les explications si le croquis est incompréhensible :
. La Tresse vient du moulinet,
. 20cm de Fluoro relié à la Tresse par un Noeud Albright et se terminant par une Boucle simple,
. Le Bas de Ligne en Fluoro, commençant par une simple Boucle et se terminant par un Hameçon, une Tête Plombée, ... .
et avec les commentaires :
. quels sont les défauts et inconvénients de ce montage ?
. que vaut la liaison Boucle dans Boucle entre les 2 Fluoros ? notamment pour les touches
. qu'avez vous de bien, autre que mon montage ?
Cdlt.
Georgiogpr
Je souhaiterai avoir votre avis sur ce type de montage, avec les spécifications suivantes :
. Pêche au lancer,
. Hameçon pour LS en Weightless, en Texan, en Carolina, avec TP, Drop Shot, ...
. Tresse dans le moulinet,
. Bas de ligne en fluorocarbone,
. Ni émerillon, ni agraphe,
. Changement de bas de ligne fréquent et au bord de l'eau :
avec le croquis suivant :
---------------------/////////-------------------------/////////----------------------------///////||||||
Tresse............................Fluoro............................Fluoro.................Hameçon
.....................Noeud Albright..............Boucle ds Boucle..................................
avec les explications si le croquis est incompréhensible :
. La Tresse vient du moulinet,
. 20cm de Fluoro relié à la Tresse par un Noeud Albright et se terminant par une Boucle simple,
. Le Bas de Ligne en Fluoro, commençant par une simple Boucle et se terminant par un Hameçon, une Tête Plombée, ... .
et avec les commentaires :
. quels sont les défauts et inconvénients de ce montage ?
. que vaut la liaison Boucle dans Boucle entre les 2 Fluoros ? notamment pour les touches
. qu'avez vous de bien, autre que mon montage ?
Cdlt.
Georgiogpr

» vos music préférées
» HLM de THIONVILLE!!!!!!
» peche en période de crue
» Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
» Casting Spinning ? aidez moi :D
» barque
» Vos derniers leurres
» Quels sont ces canards ? Ouettes d'Egypte