par gerard le Mar 19 Jan 2010 - 8:40
bonjours à tous , j'ai toujours l'intention d'acheter une barque pour pêcher en seine ou l'yonne ,mais j'ai vue des barques pliables qui me semblent géniales pour la mise à l'eau et surtout l'encombrement !!si parmi vous vous connaissez ce matériel , donnez moi votre avis? j'ai remarqué que l'une en en alu à fond plat ,la instaboat fissherman,mais est elle vraiment stable une fois debout garantie 5ans??? ou la porta-bote en polypropylène qui a un fond un peu en v ,et dont le fond n'est pas complètement plat ,et celle ci est elle aussi vraiment stable quand on est debout ??elle est garantie 10ans .pour une longueur de 3,80m est ne fait que 30 kg.
concernant le moteur themique torquedo cruize 2.0 il me parait performant 110lbs puissance 6cv,mais se qui me gêne c'est la durée limité de 2h d'utilisation , même avec deux batteries au lithium 2x200ah . ou alors dois je prendre plutôt un thermique . l'un doit avoir des avantages et des inconveniants et pareil pour l'autre , si vous avez des avis à me donner , avant de me lancer dans ce matériel ?
merci
un topic existant déjà sur le sujet, j'ai fusionné ton post avec, Gérard
Manu
» Aappma la Messine
» Transporteur privé
» Chiroptères et autres chauves-souris
» asticots,teignes artificiels
» MOTEUR ELECTRIQUE YAMAHA
» quelles poissons nageurs pour le chevesne
» Formulaire d'adhésion à l'Association
» Nanofil Berkley NEUF en 17/00