par jolisandre le Mer 20 Jan 2010 - 23:54
Michel a écrit:Et toc même au toc
quel humour,
cela dit entre pêcheur, je ne comprends pas pourquoi des débats si basique aboutissent a des conflits.
A mauvais entendeur...
@+
Tu as raison, c'est parfois surprenant... Mais en même temps, avec l'habitude de fréquenter les forums, et en relativisant après-coup ces tensions, on se rend compte que ces conflits n'en sont pas vraiment, ou du moins ne tiennent qu'à de petits accrochages la plupart du temps sans suite ou sans conséquence (si ce n'est de toujours nous enseigner davantage sur les difficultés communicationnelles liées à la nature même du média internet...) ==> ça s'apparente plus du coup à de petits coups de gueule liés à l'exagération ou la maladresse, voire à la douce provocation, de certains dans la formulation de leurs idées ou dans le choix de leurs expressions (moi, par exemple...) et dans la mé-compréhension ou l'exagération de certains à prendre certaines paroles pour ou contre eux-mêmes, bref de petites frictions temporaires de caractères... Voilà ce que j'en pense, mais peut-être que Guy en l'occurrence - bien que j'en doute tout de même - l'a pris différemment, plus au sérieux...
Désolé en tout cas pour ce HS qui n'avait en fait pour but que la paix des âmes...

» Anti retour pour ancre
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche
» HLM de THIONVILLE!!!!!!