CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementHier à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%

quels leurres de surface utiliser pour le brochet ?

+8
toineconcept
bredouilleman
marques22
eric1966
Nicolas57
Audric.
Eric
gaétan 57
12 participants
Aller en bas
gaétan 57
gaétan 57
Perche en canal
Perche en canal

quels leurres de surface utiliser pour le brochet ? Empty quels leurres de surface utiliser pour le brochet ?

Sam 23 Jan 2010 - 17:26
bonjours a tous je voudrais savoir quelle son les meilleurs leurres de surface pour la peche au brochet ?

Arrow Leurres de surface


PS:excusé moi de mon absence!!! désolé quels leurres de surface utiliser pour le brochet ? Icon_redface
gaétan 57
gaétan 57
Perche en canal
Perche en canal

quels leurres de surface utiliser pour le brochet ? Empty Re: quels leurres de surface utiliser pour le brochet ?

Sam 23 Jan 2010 - 18:18
pour moi reste le stickbait et le poppers quels leurres de surface utiliser pour le brochet ? Icon_cheers
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

quels leurres de surface utiliser pour le brochet ? Empty Re: quels leurres de surface utiliser pour le brochet ?

Sam 23 Jan 2010 - 19:12
Sans citer de noms pour l'instant,il ne faut pas oublier les frogs et les buzzbaits...tous les leurres de surface sont bons pour les brochets à partir du moment ou leur activité est dirigée vers celle-ci...vu le temps dehors ce n'est plus trop de saison là,même un leurre coulant reste en surface geek

@+Eric
avatar
Invité
Invité

quels leurres de surface utiliser pour le brochet ? Empty Re: quels leurres de surface utiliser pour le brochet ?

Sam 23 Jan 2010 - 19:18
Eric a écrit:Sans citer de noms pour l'instant,il ne faut pas oublier les frogs et les buzzbaits...tous les leurres de surface sont bons pour les brochets à partir du moment ou leur activité est dirigée vers celle-ci...vu le temps dehors ce n'est plus trop de saison là,même un leurre coulant reste en surface geek

@+Eric
Entièrement d'accord surtout le dernier point lol!
gaétan 57
gaétan 57
Perche en canal
Perche en canal

quels leurres de surface utiliser pour le brochet ? Empty Re: quels leurres de surface utiliser pour le brochet ?

Sam 23 Jan 2010 - 19:34
merci à vous éric et pascal !! Very Happy
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

quels leurres de surface utiliser pour le brochet ? Empty Re: quels leurres de surface utiliser pour le brochet ?

Sam 23 Jan 2010 - 21:09
gaétan 57 a écrit:merci à vous éric et pascal !! Very Happy

yep yep yep, d'ailleur, j'vais commencer à faire un peu de tri... j'dois en avoir quelques uns à revendre si ça t'interesse

MP pour le reste
gaétan 57
gaétan 57
Perche en canal
Perche en canal

quels leurres de surface utiliser pour le brochet ? Empty Re: quels leurres de surface utiliser pour le brochet ?

Sam 23 Jan 2010 - 21:43
ha ça sa peut m'intéréser !!
Nicolas57
Nicolas57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

quels leurres de surface utiliser pour le brochet ? Empty Re: quels leurres de surface utiliser pour le brochet ?

Sam 23 Jan 2010 - 22:00
quels leurres de surface utiliser pour le brochet ? Icon_cheers je pourait te les ramené si tu n'a pas de moyen de transpor
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

quels leurres de surface utiliser pour le brochet ? Empty Re: quels leurres de surface utiliser pour le brochet ?

Sam 23 Jan 2010 - 22:29
j'fais des photos demain et je vous poste tout cela
gaétan 57
gaétan 57
Perche en canal
Perche en canal

quels leurres de surface utiliser pour le brochet ? Empty Re: quels leurres de surface utiliser pour le brochet ?

Sam 23 Jan 2010 - 22:41
okai merci
Audric.
Audric.
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://totofishing.over-blog.fr/

quels leurres de surface utiliser pour le brochet ? Empty Re: quels leurres de surface utiliser pour le brochet ?

Dim 24 Jan 2010 - 18:34
ben en faite, j'les ai déjà revendu... désolé

il me reste plus que ça à vendre:
https://www.carnalor.com/petites-annonces-vendre-f6/aquarium-100-litres-et-quelques-leurres-t4656.htm
gaétan 57
gaétan 57
Perche en canal
Perche en canal

quels leurres de surface utiliser pour le brochet ? Empty Re: quels leurres de surface utiliser pour le brochet ?

Dim 24 Jan 2010 - 18:42
pas grave j'irais au pacifique en prendre :p c pas grave
eric1966
eric1966
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://steiner57.canalblog.com/

quels leurres de surface utiliser pour le brochet ? Empty Re: quels leurres de surface utiliser pour le brochet ?

Sam 13 Fév 2010 - 12:49
avant hier j'ai acheté le IZUMI Perch Alive 120SK, vous allez me dire, c'est pas un leurre de surface, ben si, a partir du moment ou vous allez le récupérer assez vite vous allez être bleuffé par sa nage et son haut du dos qui coupe la surface de l'eau en donnant une impression incroyable de réalité! avec une récupération lente il va couler et donner une super impression de nage!
http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-IZUMI-Perch-Alive-120SK,1912.html
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

quels leurres de surface utiliser pour le brochet ? Empty Re: quels leurres de surface utiliser pour le brochet ?

Sam 13 Fév 2010 - 14:04
Les frogs et le sammy de chez lucky sont mes préférés!
bredouilleman
bredouilleman
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

quels leurres de surface utiliser pour le brochet ? Empty Re: quels leurres de surface utiliser pour le brochet ?

Sam 13 Fév 2010 - 16:02
J'ai un faible pour le bunny de chez illex...
...il est étrange, mais il déclenche des attaques violentes en surface.
avatar
Invité
Invité

quels leurres de surface utiliser pour le brochet ? Empty Re: quels leurres de surface utiliser pour le brochet ?

Sam 13 Fév 2010 - 17:15
Pour moi le Bevy pencil en couleur clair ou blanc est mon préféré pour la perche et les gros chevesnes.
Pour le brochet , l'aspe et le chevesne : Duel yozuri, sammy sont mes préférés mais toujours dans des colories claires.
toineconcept
toineconcept
Sandre en lac
Sandre en lac

quels leurres de surface utiliser pour le brochet ? Empty Re: quels leurres de surface utiliser pour le brochet ?

Sam 13 Fév 2010 - 19:19
à part le zara spoock de hedon qui est un must pour la mer et qui peut s'utiliser aussi sur le broc , une majorité s'inspire du sammy .
perso , comme j'aime pas mettre 20 roros dans un leurre , je prefere les copies 3 ou 4 fois moins cher et qui ma foi , ont plutot bonne presse comme le geologic .
de haut en bas et de gauche à droite:
sogoï de gary yamamoto
dog x megabass
excalibur
3 couleur pour le decat
le petit decat est une tuerie sur les perches en ete , les autres le font bien sur les brocs bien que je fait plutot du pas gros avec , mais tant pis , c'est tellement fun de les voir monter et attaquer en surface !
le megabass n'est evidement pas compris dans les leurres pas chers Exclamation

https://servimg.com/view/11552043/36




quels leurres de surface utiliser pour le brochet ? Leurredesurface


Dernière édition par toineconcept le Lun 15 Fév 2010 - 19:15, édité 1 fois
jolisandre
jolisandre
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

quels leurres de surface utiliser pour le brochet ? Empty Re: quels leurres de surface utiliser pour le brochet ?

Lun 15 Fév 2010 - 9:57
Pour ne parler que de petits leurres de surface pour le brochet, voilà je viens de recevoir deux lunker punker (black dog) en 15 cm et 22 cm ==>

http://www.tackletour.com/reviewlunkerpunker.html

http://blackdogbaits.com/store/lunker-punker/
denisdenice
denisdenice
Perche en canal
Perche en canal

quels leurres de surface utiliser pour le brochet ? Empty Re: quels leurres de surface utiliser pour le brochet ?

Mer 10 Mar 2010 - 19:43
supper spook !!!!!! cheers pas cher et il prend du fish bon pas gros les pikes mais elle sont magnifiques les attaques !!!
pike57
pike57
Perche en canal
Perche en canal

quels leurres de surface utiliser pour le brochet ? Empty Re: quels leurres de surface utiliser pour le brochet ?

Jeu 11 Mar 2010 - 14:44
Bonjour à tous,
pour ma part j'ai utilisé des buzz baits de chez lucky et r2s qui sont parfait pour des spots trés, voir tres tres encombrés,et là il n'y a pas mieux.
par contre sur des spots plus claires mes préférences restent sur du sammy,bonny,z claw,
trairo,mister jo.
je l'avoue dans cette liste la moitié sort de l'arsenal du pecheur de bar.
par contre pour en revenir sur une des réponse que j'ai pu lire sur cette question est le fait que personnellement je n'ai jamais pris de poutres avec ces leurres mais plutot des brocs +60,et ceci malgrés un séjour à gafsele en Suède ou 90% des prises ce sont faites
au leurres de surface,mise à part une poutre +1m qui à gobé mon pauvre petit Sammy 60.

quoiqu'il en soit c'est une super peche qui demande beaucoup de self control et de plus trés visuelle(coeur sensible s'abstenir)

@+ laurent
denisdenice
denisdenice
Perche en canal
Perche en canal

quels leurres de surface utiliser pour le brochet ? Empty Re: quels leurres de surface utiliser pour le brochet ?

Jeu 11 Mar 2010 - 18:12
dsl de faire un peu de hors sujet mais vous en pensez quoi des leurres de surface pour le silure et en particulier les buzzbaits a simple et double hélices ??? les stickbaits pour le silure ces vraiment boff boff un seul suivi a peine !!!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

quels leurres de surface utiliser pour le brochet ? Empty Re: quels leurres de surface utiliser pour le brochet ?

Jeu 11 Mar 2010 - 18:16
Attendons qu'un jour (ou jamais quels leurres de surface utiliser pour le brochet ? MDR13) la pêche du silure aux leurres soit autorisée de nuit dans le public et ces objets si obsolètes face aux silures dans la journée les rendront fous geek la nuit Twisted Evil

Je crois qu'il n'est pas necessaire d'en rajouter...

@+Eric
philippe
philippe
Silure en rivière
Silure en rivière

quels leurres de surface utiliser pour le brochet ? Empty quelle leurres de surface utiliser pour le brochet ?

Jeu 11 Mar 2010 - 18:38
et , la frog dans tout ça ??? moi, perso je suis fan...je m'en suis préparé une paires avec une palette entrent les pattes ,affaire a suivre bientot @ + phil
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

quels leurres de surface utiliser pour le brochet ? Empty Re: quels leurres de surface utiliser pour le brochet ?

Jeu 11 Mar 2010 - 18:40
Bein j'y fais référence dans mon premier post de ce topic...ce sont des leurres de surface incontournables Laughing

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche