CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%

Aappma l'ablette de Creutzwald

+12
silanium
jean-denis
Carnalor
bredouilleman
percheur57
gondrex10
Nicolas57
marques22
Eric 57
PAPY VIC
wels
Eric
16 participants
Aller en bas
Nicolas57
Nicolas57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Empty Re: Aappma l'ablette de Creutzwald

Mer 8 Déc 2010 - 19:54
yess , je suis chaud Wink , je suis passer devans l'etang aujourd'hui , il est dégelé cheers
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Empty Re: Aappma l'ablette de Creutzwald

Mer 8 Déc 2010 - 19:58
Avec ce qui est tombé, tu n'as peut-être vu que la face caché de l'iceberg Question Rolling Eyes
Sous ces vaguelettes apparente en surface il y a peut-être bien une couche de glace en-dessous... fausse joie Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 MDR92

@+Eric
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Empty Re: Aappma l'ablette de Creutzwald

Mer 8 Déc 2010 - 20:01
gondrex10 a écrit:Pour comparer avec mon association, qui peut me dire combien de membres compte l'aappma de Creutzwald ?


763 membres environ Laughing

@+Eric
gondrex10
gondrex10
Brochet en étang
Brochet en étang

Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Empty Re: Aappma l'ablette de Creutzwald

Mer 8 Déc 2010 - 20:12
Merci pour le renseignement Eric !
"L'Ablette" ne joue pas vraiment dans la même catégorie que " l'Amicale".
J'imagine un tel alevinage dans mes lots, surtout en pike et en Bass ! Ne serais-ce qu'une année sur deux ou trois... Le rêve !
@+
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Empty Re: Aappma l'ablette de Creutzwald

Mer 8 Déc 2010 - 20:22
je suis adairant de l'ablette et je dois dire que je suis assez decu.

sur les etang de crueztzwald et diesen je trouve que question carnassier il n'y a pas grand chose a fair ( apart le silure a creutzwald ).

toute mes session dans ces etang se finisent souvent en capot.

je pense que il y a bien trop de viandage ( surtout les papi de diesen qui mange le moindre poisson capturé)

si je prends la carte de cette appma c'est juste pour la moselle et la sarre
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Empty Re: Aappma l'ablette de Creutzwald

Mer 8 Déc 2010 - 23:27
2 sortie l'an dernier et 2 capots ... mais u l'alevinage et ce qu'il y'a certainement dedans y doit y avoir moyen de faire bouger du poisson !

wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Empty Re: Aappma l'ablette de Creutzwald

Jeu 9 Déc 2010 - 1:07
marques22 a écrit:2 sortie l'an dernier et 2 capots

moi aussi j'ai la carte de Creu depuis deux saisons... et même bilan, capot complet! geek mais c'est un peu normal sachant que je n'y ai pas pêché une seule fois, dans leurs étangs lol!
bredouilleman
bredouilleman
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Empty Re: Aappma l'ablette de Creutzwald

Ven 10 Déc 2010 - 21:42
Il y a quelques années, on y prenait de magnifiques écrevisses durant les 2 semaines d'ouverture estivale.
Pour le bass, je trouve que le biotope n'est pas idéal au niveau végétation.
avatar
Invité
Invité

Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Empty Re: Aappma l'ablette de Creutzwald

Dim 12 Déc 2010 - 18:29
alevinage de l appma
--------------------http://www.creutzwald.fr/site/loisirs_cvs_video.php
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Empty Re: Aappma l'ablette de Creutzwald

Dim 12 Déc 2010 - 18:35
Il a froid aux mimines Jean-Denis Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Super15

@+Eric
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Empty Re: Aappma l'ablette de Creutzwald

Dim 12 Déc 2010 - 23:20
J'ai bien aimé , le black bass est aussi bon que le sandre !!! .... Rien a redire super mentalité!

Aleviner avec une eau glacé c'est pas terrible ou ca change rien? Pas trop de perte?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Empty Re: Aappma l'ablette de Creutzwald

Lun 13 Déc 2010 - 16:29
marques22 a écrit:J'ai bien aimé , le black bass est aussi bon que le sandre !!! .... Rien a redire super mentalité!



Le terme utilisé est "fin", pas dans le sens culinairement parlant je l'espère mais comme espèce "pointue" à pêcher autant que le sandre à certains moment, il faut avoir plusieurs cordes à son arc pour espèrer en toucher avec de bonnes chances de réussites.

@+Eric
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Empty Re: Aappma l'ablette de Creutzwald

Lun 13 Déc 2010 - 16:59
Je viens de réecouter ta raison Eric , mais le mot "fin" peut être prît dans les 2 sens ... En esperant que tu as raison !
Nicolas57
Nicolas57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Empty Re: Aappma l'ablette de Creutzwald

Lun 13 Déc 2010 - 17:28
je vais y allez samedi , si quelquun est motiver ??
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Empty Re: Aappma l'ablette de Creutzwald

Lun 13 Déc 2010 - 18:02
Tu vas pêcher sous la glace ? C est gelée déjà , alors samedi Rolling Eyes

_________________
Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Avatar10
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Empty Re: Aappma l'ablette de Creutzwald

Lun 13 Déc 2010 - 18:37
Nico laisse tomber j'etais motivé egalement mais vu le froid annoncé pour la semaine 0 chance de dégel !Y'a peu de chance qu'on y repeche avant noel !
Nicolas57
Nicolas57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Empty Re: Aappma l'ablette de Creutzwald

Lun 13 Déc 2010 - 20:22
Mais sur une des retenue , il un reget d'eau , sa gele commeme ? samedi , que une retenue etait gelé ( retenue 1 )
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Empty Re: Aappma l'ablette de Creutzwald

Lun 13 Déc 2010 - 20:26
La retenue 2 qui est fermée jusqu au 1 er mai geek

_________________
Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Avatar10
Nicolas57
Nicolas57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Empty Re: Aappma l'ablette de Creutzwald

Lun 13 Déc 2010 - 20:30
Ha bien on peut oublier lol!
percheur57
percheur57
Silure en rivière
Silure en rivière

Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Empty Re: Aappma l'ablette de Creutzwald

Mar 14 Déc 2010 - 17:57
juste une petite question quelqu'un a deja pris du fish dans les etangs de cette appma(diesen et creu) ?scratch
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Empty Re: Aappma l'ablette de Creutzwald

Mar 14 Déc 2010 - 18:18
C est assez difficile à cause de la relativement forte pression de pêche et au viandage de la majorité des membres.
Il est toutefois possible de tirer son épingle jeu en connaissant un peu les lieux.

_________________
Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Avatar10
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Empty Re: Aappma l'ablette de Creutzwald

Mar 14 Déc 2010 - 18:29
percheur57 a écrit:juste une petite question quelqu'un a deja pris du fish dans les etangs de cette appma(diesen et creu) ?scratch

oui! de la brème, c'est pourri de brêmasse Laughing
plutôt moyenne... autrefois y avait de beaux plateaux par contre.

Et j'y ai fait pas mal de concours de pêche...

Perso je me souviens du plan d'eau de la ville depuis sa création (avant 1970), qui dit mieux? cheers (tout ceci ne nous rajeunit pas) geek Laughing
avatar
Invité
Invité

Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Empty Re: Aappma l'ablette de Creutzwald

Mar 14 Déc 2010 - 18:53
je me rappelle des carton (hein eric ) sur les bec y 3 ans de ca Laughing
une 10 aine de bec ...........(juste apres les alevinage ) apres plus grand chose
les viandares prennent tout meme 50 vifs tout les jours Twisted Evil
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Empty Re: Aappma l'ablette de Creutzwald

Mar 14 Déc 2010 - 18:58
C est vrai qu on a fait de belles peches mais c est vraiment rare.

_________________
Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Avatar10
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Empty Re: Aappma l'ablette de Creutzwald

Jeu 16 Déc 2010 - 16:40
Petit rappel... study

Aappma l'ablette de Creutzwald - Page 2 Etangs10

@+Eric

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche