Comme l'à dit Eric,l'Orbit n'a pas de billes,alors que le DD en a...ça fait une difference ..aussi au niveau de la nage,l'Orbit fait des ecarts plus "brusques" je dirais.Il s'anime plus comme un jerkbait,alors que le DD est plus un crank shad.
De plus la profondeur de nage de ces 2 leurres n'est pas du tout la meme,l'Orbit malgré sa longue bavette descend beaucoup moins profondement que ce qu'il est annoncé (et beaucoup moins que le DD).La bavette n'a pas du tout la meme inclinaison.
A part la longeur,le poids et la taille de la bavette qui sont assez "similaires",pour moi c'est sur ces 2 leurres sont trés différents....enfin c'est mon avis...
Comme je l'ai dit plus haut: faites les nager en eau claire...
Marc
De plus la profondeur de nage de ces 2 leurres n'est pas du tout la meme,l'Orbit malgré sa longue bavette descend beaucoup moins profondement que ce qu'il est annoncé (et beaucoup moins que le DD).La bavette n'a pas du tout la meme inclinaison.
A part la longeur,le poids et la taille de la bavette qui sont assez "similaires",pour moi c'est sur ces 2 leurres sont trés différents....enfin c'est mon avis...
Comme je l'ai dit plus haut: faites les nager en eau claire...
Marc

, plus on acquiert une connaissance fine des conditions précises de leur emploi... et donc on est très sensible aux spécificités de chaque leurre, à ce qui les différencie...

pour qu'il nage juste au ras du fond
» Anti retour pour ancre
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche
» HLM de THIONVILLE!!!!!!