CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Aujourd'hui à 15:07MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Lun 15 Avr 2024 - 10:44MaxD
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Les posteurs les plus actifs du mois
6 Messages - 33%
5 Messages - 28%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
geoffrey54
geoffrey54
Sandre en lac
Sandre en lac

catalogue savagear 2010 Empty catalogue savagear 2010

Lun 1 Mar 2010 - 22:31
salut voila le nouveau catalogue savagear 2010.
je trouve les nouveaux sacs a leurre avec les grosse boites vraiment pas mal.

http://www.savage-gear.com/ecatalogue/Savagegear/flash.html

a+ Geoffrey
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

catalogue savagear 2010 Empty Re: catalogue savagear 2010

Dim 16 Mai 2010 - 11:30
Si vous voulez faire votre choix en coloris de 4-Play c'est là-dedans Wink

Pour le silure et le brochet,je vous recommande les cuillères Herring Spoon 14 cm,en LS auto-plombés les Minnow m'ont valus également sandres et silures,ils restent une valeur sure de la marque,les Rattle Smolt quand à eux sont très prenant sur les brochets en plan d'eau,demandez voir à Carneric Wink

Par contre je suis un peu déçu par les Alien Eel 20 cm/56g,il faut forcer leur nage pour qu'ils donnent plein régime,un problème de conception au niveau de la queue est certainement à l'origine d' empêcher le leurre de faire le boulot à petite vitesse Neutral A noter la petite astuce de la blade (palette de cuillère sur émérillon et agraphe) qui permet de modifier l'aspect d'un LS par exemple (les fameux shad-palette) Idea
Sinon une copie du Big Hammer en 12 cm semble interressante de même que leur Blade Jig Head (tête plombée) de forme triangulaire arrondie,pour les autres têtes plombées de la gamme,passer votre chemin... Neutral

Niveau hameçons,je recommande également pour vos PN les T-S21 Treble Hooks dont deux pointes sont à l'équerre,leur forme évite d'écailler la peinture sur les PN trop rapidement comme le feraient les hameçons classiques.Pour le reste leur fluorocarbone Spectrum à tester à partir de 50 Lb pour le brochet,les agrafes Needle Point Snap's et Cross Lock Snap qui sont très solides (je suis fan Cool ) et surtout de bon rapport-qualité-prix,pour les pêcheurs de silures aux vifs quand à eux je recommande les émérillons baril "Ball-Bearing Swivel".

@+Eric
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche