je voulais un peu parler des cannes que l'on trouve en ce moment dans les magasins pour pecher le silure aux leurres! j'ai l'impression que plus les cannes sont puissantes moins elles sont chers! j'ai vu des cannes a moins de 100€ avec des anneaux sic double pattes voir triples pattes avec des puissances phénomenales, jusqu'a 400 grs en 2.10/2.40/2.55! en plus de la marque genre daiwa!!! et quand on cherche une 2.40 pour pecher le brochet/sandre les prix explosent!
en faite je voudrais bien une fois pour toute prendre une canne pour le silure avec un moulin qui va avec sans aller dans des prix genre stella! plutot taper dans les moulins pour la peche aux gros! vous en pensez quoi? (on va laisser le sujet du poids de coté, c'est pas le but recherché!)
en faite je voudrais bien une fois pour toute prendre une canne pour le silure avec un moulin qui va avec sans aller dans des prix genre stella! plutot taper dans les moulins pour la peche aux gros! vous en pensez quoi? (on va laisser le sujet du poids de coté, c'est pas le but recherché!)

c'est pourtant la vérité,cette canne est destinée pour certains usages mais je ne vais pas rentrer dans la polémique
» quelles poissons nageurs pour le chevesne
» Aappma la Messine
» Transporteur privé
» Chiroptères et autres chauves-souris
» asticots,teignes artificiels
» MOTEUR ELECTRIQUE YAMAHA
» Formulaire d'adhésion à l'Association
» Nanofil Berkley NEUF en 17/00