CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Aide sandre Dim 5 Mai 2024 - 14:55silou
Fred1971Dim 5 Mai 2024 - 5:53kiki88
Vos sorties de Mai 2024Ven 3 Mai 2024 - 18:20silou
Présentation ElieJeu 2 Mai 2024 - 10:56kiki88
ma présentationJeu 2 Mai 2024 - 10:39MaxD
Vos sorties d'Avril 2024Mar 30 Avr 2024 - 18:25silou
Ouverture 2024Dim 28 Avr 2024 - 20:20MaxD
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Les posteurs les plus actifs du mois
4 Messages - 25%
3 Messages - 19%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Aller en bas
brochet113
brochet113
Silure en rivière
Silure en rivière

Étang - nouveaux étang à Gondreville Empty nouveaux étang à Gondreville

Ven 19 Mar 2010 - 12:29
Petit coup de pub pour un local de Gondreville qui se lance...(je ne touche rien Razz )

http://www.nokill54.com/index.html

geek
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Étang - nouveaux étang à Gondreville Empty Re: nouveaux étang à Gondreville

Ven 19 Mar 2010 - 12:33
Mais celà fait déjà depuis longtemps qu'il est lancéÉtang - nouveaux étang à Gondreville RugbyMan Étang - nouveaux étang à Gondreville MDR16

@+Eric
fabouille
fabouille
Brochet en étang
Brochet en étang

Étang - nouveaux étang à Gondreville Empty .

Ven 19 Mar 2010 - 18:49
.


Dernière édition par fabouille le Mar 18 Mai 2010 - 19:24, édité 1 fois
brochet113
brochet113
Silure en rivière
Silure en rivière

Étang - nouveaux étang à Gondreville Empty Re: nouveaux étang à Gondreville

Sam 20 Mar 2010 - 15:49
ah oui maintenant je comprends mieux car le proprio m'a dit commencer son activité cette saison et que les divers aménagements étaient en cours.....
fabouille
fabouille
Brochet en étang
Brochet en étang

Étang - nouveaux étang à Gondreville Empty .

Sam 20 Mar 2010 - 20:14
.


Dernière édition par fabouille le Mar 18 Mai 2010 - 19:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Étang - nouveaux étang à Gondreville Empty Re: nouveaux étang à Gondreville

Mer 24 Mar 2010 - 22:27
Sortie cet aprem avec JC sur ces étangs et quelques prises honorables
Étang - nouveaux étang à Gondreville Mini_12492610__1_Étang - nouveaux étang à Gondreville Mini_35758710__2_
Il faut attendre encore un peu que les brochets terminent la reprocuction pour profiter pleinement du potentiel du site.
Site agréable et tranquille avec des proprios Pascal et Pascal trés sympas.
Je leur communique les coordonnées du forum et nous avons déja mis en avant notre assoc ainsi que ces principes.
Ils sont trés attentifs aux principes du respect du poisson et de la nature en général.
Je suis sure que nous aurons l'occasion de faire d'autres sorties chez eux individuellement ou en groupe.
Marco
Marco
Brochet en étang
Brochet en étang

Étang - nouveaux étang à Gondreville Empty Re: nouveaux étang à Gondreville

Mer 24 Mar 2010 - 22:54
Dommage çà a l'air sympa, mais 15 euros la dem Étang - nouveaux étang à Gondreville Icon_rolleyes Étang - nouveaux étang à Gondreville Icon_rolleyes
avatar
Invité
Invité

Étang - nouveaux étang à Gondreville Empty Re: nouveaux étang à Gondreville

Jeu 25 Mar 2010 - 18:46
Marco a écrit:Dommage çà a l'air sympa, mais 15 euros la dem Étang - nouveaux étang à Gondreville Icon_rolleyes Étang - nouveaux étang à Gondreville Icon_rolleyes
Tu as raison c'est pas donné mais une fois de temps en temps ca va encore et surtout donner un petit coup de pouce au proprietaire qui se lance dans cette aventure.
J'y retournerai aprés la repro pour evaluer le potentiel à une période plus propice.
Marco
Marco
Brochet en étang
Brochet en étang

Étang - nouveaux étang à Gondreville Empty Re: nouveaux étang à Gondreville

Jeu 25 Mar 2010 - 22:06
Pascal54 a écrit:
Tu as raison c'est pas donné mais une fois de temps en temps ca va encore et surtout donner un petit coup de pouce au proprietaire qui se lance dans cette aventure.
.

D'accord avec çà Étang - nouveaux étang à Gondreville Icon_wink c'est bien que des mecs se lancent Étang - nouveaux étang à Gondreville Icon_biggrin
avatar
Denis pascal
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Étang - nouveaux étang à Gondreville Empty Re: nouveaux étang à Gondreville

Dim 4 Avr 2010 - 23:03
bonjour a tous
specialement a pascal 54 et a Jean Claude
une info qui va les interesser, ce w end de paques, des pecheurs alsaciens carpistes,
pauvres pecheurs de carpes, seules 2 touches, mais eau trop froide et pas de poisson pris a ce jour
ils ont tenter les brochets resultat, pour des carpiste ,lol
un brochet de 80 hier moi un 55. Aujourd' hui, un entre (1m et 1m10 )mesure a la main, un de 80, leur 3eme je ne merapele plus sa taille, et pour moi un 92 par temps tres froid et ventueux, je peu dire sans risque, la fraye doit etre terminee (peche realisee en milieu d'apres midi et coup du soir
voila, j'ai voulus proposer aux pecheurs de carnassier un site tres bien pourvus en beaux brochets, bien sur l'accoutumance risque de venir comme sur tous les sites en no kill, mais bon en attendant, ils sont mordeurs des maintenant

Merci de passer par la case présentation Arrow https://www.carnalor.com/presentation-des-membres-f9/
nico23
avatar
Invité
Invité

Étang - nouveaux étang à Gondreville Empty Re: nouveaux étang à Gondreville

Lun 5 Avr 2010 - 9:55
Moué .............. en attendant le 1 mai !!!! pourquoi pas craquer 15 € la demi journée.....

Pers o , comme déjà dit , je trouve les Prix tres haut !

exemple : 24h carpe , sexey aux forges = 15€
Demi journée madine = existe pas , mais 8.50 € la journée ( sans cpma )
ou encore Le tronc de chéne: 18hectars , charger en big fish aussi , 10 € la journée !!!!!



C'est bien , de faire des plan d'eau privé , mais pas privé les "pauvres" pêcheur de pêcher ......
18hectars d'eau avec tres peut de coin ombrager , en été ca vas etre chaud !! lol

Sinon ce que vous faites est tres bien , il y a de la demande , alors c'est niquel !

celle reproche et pas des moindres !

LE TARIF !!!!! ( et si je vous le dit c'est que l'on me le remonter et bien plus d'une fois )

Amicalement Dadou
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

Étang - nouveaux étang à Gondreville Empty Re: nouveaux étang à Gondreville

Lun 5 Avr 2010 - 10:20
+1 avec dadou mais ca a l'air bien sympa!
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Étang - nouveaux étang à Gondreville Empty Re: nouveaux étang à Gondreville

Lun 5 Avr 2010 - 11:45
C'est le début...il faut rentabiliser un peu,il n'est pas exclu que les tarifs sois revus à la baisse ou faire une offre spéciale Carnalor Étang - nouveaux étang à Gondreville MDR68

@+Eric
avatar
Denis pascal
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Étang - nouveaux étang à Gondreville Empty Re: nouveaux étang à Gondreville

Lun 5 Avr 2010 - 14:42
Bien sur Eric, tout est toujours ouvert, sur le terrain surtout.
Pour le moment on navigue a vue , premiere annee, essayer juste de rentrer dans les frais,(he oui il y en as pas mal) apres si cela marche assurer un salaire et des benefs peut etre dans le futur mais la, juste l'avenir nous le dira.
Sinon je me remetrai a pecher mes brochets seul avec ma famille lol. Mais cela c'est pas trop satisfaisant pour moi, je prefere bien plus, partager une passion commune je crois. et faire plaisir a des passionnes comme moi.
Pascal
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

Étang - nouveaux étang à Gondreville Empty Re: nouveaux étang à Gondreville

Lun 5 Avr 2010 - 22:46
Par contre je viens de lire le reglement , il faut à tout prix ecraser l'ardillon de tout les triples des leurres?? je trouve ca un peu abusé ...le no kill le release rapide biensur j'y suis completement pour mais la c'est un peu chiant !

Autrement quelqu'un y été ce week? Je suis peut être bien motivé pour y 'aller samedi !
La demi journée c'est de quel heure a quel heure ?

Merci pour les infos!
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Étang - nouveaux étang à Gondreville Empty Re: nouveaux étang à Gondreville

Mar 6 Avr 2010 - 0:58
juste pour préciser qu'on parle de Gondreville dans le 54, et non du patelin du même nom dans le 57 Very Happy
avatar
Invité
Invité

Étang - nouveaux étang à Gondreville Empty Re: nouveaux étang à Gondreville

Mar 6 Avr 2010 - 7:43
Denis pascal a écrit:Bien sur Eric, tout est toujours ouvert, sur le terrain surtout.
Pour le moment on navigue a vue , premiere annee, essayer juste de rentrer dans les frais,(he oui il y en as pas mal) apres si cela marche assurer un salaire et des benefs peut etre dans le futur mais la, juste l'avenir nous le dira.
Sinon je me remetrai a pecher mes brochets seul avec ma famille lol. Mais cela c'est pas trop satisfaisant pour moi, je prefere bien plus, partager une passion commune je crois. et faire plaisir a des passionnes comme moi.
Pascal

Vous etes proprio ou locataire ?

Je comprends bien que le but et de faire des benefs , et que se petit coin soit rentable ; mais pour vous faire connaitre , je pense que vous avez mis la charette avant les boeufs !!

Mieux vaut commencer petit , non ? c'est a dire , commencer avec des tarifs " d'appel" ( raisonnable ) et au fur et a mesure des années , faire comme tous le reste , augmenter , ca s'appel l'inflation ! c'est logique ! non ?

La vous commencer déjà super cher !

En lisant votre dépliant la premiere fois , puis en me rendant sur le site , mes premieres réaction ainsi que celle de mes amis et ou ( client ) on été les mêmes :
< Vache il commence bien ! Dans 2 ans ca va etre comme les bassines anglaise ou a Anglais ; 150€ le Week end ! >

Voilas , je pense que se que vous faites est génial ! il faut des gens comme vous pour relancer la peche ; mais attention a ne pas faire de la peche sportive un sport de BOURGEOIS .
avatar
Denis pascal
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

Étang - nouveaux étang à Gondreville Empty Re: nouveaux étang à Gondreville

Lun 26 Avr 2010 - 20:02
hello
De retour de vacances je te repond surement trop tard, mais bon voila
la matinee c'est quand on veux meme en fin de nuit si pascal est lever,loll, il est plutot du matin alors tente ta chance si tu veux venir de bonne heure. Pour le soir, de midi a la nuit largement tombee, si cela mord on vas pas couper les pecheurs dans un bel elan, lol.
Domaine privé, donc pas de probleme pour deborder dans la nuit etablie.
par contre de nuit, impossible gerer, donc deborder possible mais rester la nuit pas possible. voila qui repond a ta question je pense
PS on arrete la peche du brochet surement, fin mai debut juin.pour laisser les becs oublier un peu les leurres.

pascal
avatar
Invité
Invité

Étang - nouveaux étang à Gondreville Empty Re: nouveaux étang à Gondreville

Mer 28 Avr 2010 - 8:23
Denis pascal a écrit:
PS on arrete la peche du brochet surement, fin mai debut juin.pour laisser les becs oublier un peu les leurres.

pascal

Ja pense que c'est une trés bonne chose . quelques mois de repos n'en seront que bien mieux pour eux et la peche risque d'etre trés productive à la reprise.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche