On est passé avec mon père au journée portes ouvertes du magasin de bateau de PAM , on a discuté vite fait avec le vendeur pour avoir quelques infos sur les modéles proposées.
Le gars nous a orienté vers une quicksilver 360 Fish avec moteur thermique de 5CV ou une armor de 3M50 avec les deux bancs et moteur de 4CV Thermique.
En fait avec mon père on rechercherais une barque pour pécher a deux a 99% au leurres debout, essentiellement madine et de temps en temps pêche en moselle.
Voila donc comme nous sommes des néophytes dans le domaine tous les conseils sont les bienvenus
Le gars nous a orienté vers une quicksilver 360 Fish avec moteur thermique de 5CV ou une armor de 3M50 avec les deux bancs et moteur de 4CV Thermique.
En fait avec mon père on rechercherais une barque pour pécher a deux a 99% au leurres debout, essentiellement madine et de temps en temps pêche en moselle.
Voila donc comme nous sommes des néophytes dans le domaine tous les conseils sont les bienvenus

mais comme je l'ai dit le profil du fond à la base n'est pas plaisant,cette coque devrait être livrée d'office avec un plancher à l'achât,un collègue en avait une...il ne voulait pas s'embêter avec des aménagements coûteux mais surtout pour pouvoir être mise à l'eau à deux bonhommes un peu partout,pour palier au bruit mais aussi pour être plus stable debout,nous avions mis des tapis de réception de carpiste dans le fond de la coque
» vos music préférées
» HLM de THIONVILLE!!!!!!
» peche en période de crue
» Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
» Casting Spinning ? aidez moi :D
» barque
» Vos derniers leurres
» Quels sont ces canards ? Ouettes d'Egypte