Salut,
un collègue allemand m'a donné des vieux leurres dont il ne se sert plus (il ne pêche plus).
Je n'ai jamais rien vu de tel.
Ça doit dater d'il y a 10 ans environ.
Tout d'abord un espèce de spinnerbait avec dans la jupe une plaque en caoutchouc et une plombée longue sur la hampe de l'hameçon.

Ensuite des espèces de teasers à silure mais vendus avec des hameçons fais sur mesure avec plombée sur la hampe et picot pour fixation du leurre (le leurre est creux et a un trou pour caler le picot de la hampe).
Voici l'hameçon type:

Voici l'hameçon monté. Mon collègue m'a soutenu que ça se monte comme le leurre d'en haut, moi je pense que c'est comme le leurre d'en bas:

Il y en a de toutes les couleurs et de toutes les tailles dans la boite:

Une idée de ce que c'est ?
Est-ce utilisable ?
@+
un collègue allemand m'a donné des vieux leurres dont il ne se sert plus (il ne pêche plus).
Je n'ai jamais rien vu de tel.
Ça doit dater d'il y a 10 ans environ.
Tout d'abord un espèce de spinnerbait avec dans la jupe une plaque en caoutchouc et une plombée longue sur la hampe de l'hameçon.
Ensuite des espèces de teasers à silure mais vendus avec des hameçons fais sur mesure avec plombée sur la hampe et picot pour fixation du leurre (le leurre est creux et a un trou pour caler le picot de la hampe).
Voici l'hameçon type:
Voici l'hameçon monté. Mon collègue m'a soutenu que ça se monte comme le leurre d'en haut, moi je pense que c'est comme le leurre d'en bas:
Il y en a de toutes les couleurs et de toutes les tailles dans la boite:
Une idée de ce que c'est ?
Est-ce utilisable ?
@+

» Transporteur privé
» commande groupée tackelwarehouse
» pétition pour cette Semène ;)
» Aappma la Messine
» Chiroptères et autres chauves-souris
» asticots,teignes artificiels
» MOTEUR ELECTRIQUE YAMAHA
» Formulaire d'adhésion à l'Association