Bonjour/bonsoir,
Décidant de me mettre sérieusement aux techniques de leurres souple pour essayer de toucher du sandre, la tresse semble inévitable pour cette type de pêche(ou du siglon éventuellement ?) quelle taille de tresse et surtout quel type et taille de moulinet(capacité) pour pêcher avec de la tresse ?
La technique est également de mettre du nylon à la base du moulinet (ce que l'on m'a dis) et grâce à un noeud de rajouter la tresse par dessus , cela est donc préférable à avoir une bobine remplis de tresse ?(autre que niveau budget bien entendu).
Je pêcherais avec une canne à leurres de 2.40m pour 15-50g de puissance.
Merci par avance pour les éventuels réponses.
je t'ai déplacé dans une rubrique plus adequate
jean-mi
Décidant de me mettre sérieusement aux techniques de leurres souple pour essayer de toucher du sandre, la tresse semble inévitable pour cette type de pêche(ou du siglon éventuellement ?) quelle taille de tresse et surtout quel type et taille de moulinet(capacité) pour pêcher avec de la tresse ?
La technique est également de mettre du nylon à la base du moulinet (ce que l'on m'a dis) et grâce à un noeud de rajouter la tresse par dessus , cela est donc préférable à avoir une bobine remplis de tresse ?(autre que niveau budget bien entendu).
Je pêcherais avec une canne à leurres de 2.40m pour 15-50g de puissance.
Merci par avance pour les éventuels réponses.
je t'ai déplacé dans une rubrique plus adequate
jean-mi

! Le diamètre je pense qu'avec du 18 ou 20 centième tu sera tranquille, ni trop gros ni trop fin pour le sandre ou bien sur un silure de taille modeste! Pour la tresse cherche sur internet il y a posssibilité de la payer à moitié prix par rapport au prix magasin! sinon effectivement il faut mettre une sous couche de nylon afin d'éviter que la tresse "ne glisse" sur la bobine!

» Anti retour pour ancre
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche
» HLM de THIONVILLE!!!!!!