J utilise le magic swimmer et l onduspoon et c est deux tres bonnes references. Les autres models de la marque ne mon pas specialement fait bon effet.
Connexion
Concours float tube Carnalor
Derniers sujets
Sujets divers
Les posteurs les plus actifs du mois
Sebile

Eric 57- Adhérent 2012 Association "Les Carnassiers de Lorraine"

- Message n°31
Re: Sebile

Invité- Invité
- Message n°32
L'Acast minnow 95 blanc m'a fait prendre le l'aspe, donc on peut dire qu'il fonctionne également
@+reno
@+reno

Marc.G- Modérateur

- Message n°33
J'ai déjà essayé quelques modeles de leurres Sébile ( Accast minow,flatt shad,etc...),jamais pris un poisson avec ces leurres
,du coup ,je m'en suis débarassé (e-bay),j'ai seulement gardé un magic swimer 165 couleur perche.Avec celui ci ,ben rien pris non plus...pourtant j'ai pas mal péché avec à l'automne dernier...
C'est sur je mettrais plus d'argent ds des Sébiles...il y à tellement d'autres leurres efficaces.
Maintenant ce n'est que mon avis,d'autres ont peut etre eus de bons resultats avec ces leurres...
Marc.
,du coup ,je m'en suis débarassé (e-bay),j'ai seulement gardé un magic swimer 165 couleur perche.Avec celui ci ,ben rien pris non plus...pourtant j'ai pas mal péché avec à l'automne dernier...C'est sur je mettrais plus d'argent ds des Sébiles...il y à tellement d'autres leurres efficaces.
Maintenant ce n'est que mon avis,d'autres ont peut etre eus de bons resultats avec ces leurres...
Marc.

Cast-Brochet- Restez sympa, je suis un nouveau membre

- Message n°34
Personne aurait essayer le Stick Shad de chez sébile ? Et si oui les résultats qu'il a obtenu avec ce dernier =).
Merci =P
Merci =P

Esox stradic- Baroudeur des lacs et rivières

- Message n°35
La gamme Magic swimmer m'a rapporté beaucoup de poissons à Madine, que ce soit en dur ou en souple, j'ai adopté !
Par contre je suis déçu par les squadshad...3 modèles, 1 seule touche jusque maintenant et même pas eu !
Pareil, Onduspoon...pas un seul poisson avec malgré les essais et les eaux chargés de bec de Madine, à cause que l'image du poisson est à l'envers du sens de marche ??? Peut-être...
Par contre je suis déçu par les squadshad...3 modèles, 1 seule touche jusque maintenant et même pas eu !
Pareil, Onduspoon...pas un seul poisson avec malgré les essais et les eaux chargés de bec de Madine, à cause que l'image du poisson est à l'envers du sens de marche ??? Peut-être...

Eric- Baroudeur des lacs et rivières

- Message n°36
En ce qui me concerne (et çà me regarde) le problème est réglé de longue date...plus de leurres Sébile dans mes boïtes
@+Eric
@+Eric

» vos music préférées
» HLM de THIONVILLE!!!!!!
» peche en période de crue
» Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
» Casting Spinning ? aidez moi :D
» barque
» Vos derniers leurres
» Quels sont ces canards ? Ouettes d'Egypte