Normalement pour le choix au niveaux des couleurs tu clic sur le colorie choisie et sa roule tout seul? ils ont tellement de mal que ça jerbait.com? Tu les contacts comment, par mail? ça fait mal au c..l de commander un leurre à 30 euros si c'est pour pas avoir le bon colorie
!
Connexion
Concours float tube Carnalor
Derniers sujets
Sujets divers
Les posteurs les plus actifs du mois
sickly piketime jerkbait.

Mat- Carnalor Médium

- Message n°16
Re: sickly piketime jerkbait.

jim- Carnalor Médium Heavy

- Message n°17
pour moi ils se sont tromper de couleur sur 1 modèle des 3 commander , ils m'ont mis 2 fois la même couleur .
Personnellement je n'ai jamais acheté de jerk à 3 € sur ce site et sur aucun autre , en générale mes jerk les plus chers sont acheter sur des salons ou il y a des bassins pour les tester.
Personnellement je n'ai jamais acheté de jerk à 3 € sur ce site et sur aucun autre , en générale mes jerk les plus chers sont acheter sur des salons ou il y a des bassins pour les tester.

gondrex10- Carnalor Heavy

- Message n°18
Attention Mat !
Si tu veux passer une commande chez jerkbait.com, il faut que tu saches que les frais de port pour la France sont de 25 euros quelque soit le montant de ta commande et qu'ils n'acceptent pas le paiement par carte bancaire hors Allemagne.
Il faudra régler à l'avance par virement bancaire sur leur compte IBAN.
En ce qui me concerne je ne peux pas me plaindre de leur service mais cela fait presque deux ans que je n'ai rien commandé chez eux.
@+
Si tu veux passer une commande chez jerkbait.com, il faut que tu saches que les frais de port pour la France sont de 25 euros quelque soit le montant de ta commande et qu'ils n'acceptent pas le paiement par carte bancaire hors Allemagne.
Il faudra régler à l'avance par virement bancaire sur leur compte IBAN.
En ce qui me concerne je ne peux pas me plaindre de leur service mais cela fait presque deux ans que je n'ai rien commandé chez eux.
@+

- Message n°19
paypal accepter

Mat- Carnalor Médium

- Message n°20
Salut jim, t'aurais par hasard d'autre référence de site pour l'achat de jerk? en France je sais pas si il y a vraiment une référence? D'autre part le paypal ça marche comment? 

Eric- Baroudeur des lacs et rivières

- Message n°21
Tu peux te déplacer ou commander chez Galaxie Pêche directement via son site de vpc en ce qui concerne les Buster Jerk,Big Bandit etc... (il a en sa possession des coloris exclusifs,et des modèles signés)
Je dis çà,je ne dis rien...
Faîtes vivre les commerces locaux avant de taper dans l'international,surtout qu'en ce moment certains doivent attendre bien assez longtemps pour recevoir leurs commandes (pas d'avions partout=Volcan Islandais).
@+Eric
Je dis çà,je ne dis rien...
Faîtes vivre les commerces locaux avant de taper dans l'international,surtout qu'en ce moment certains doivent attendre bien assez longtemps pour recevoir leurs commandes (pas d'avions partout=Volcan Islandais).@+Eric

- Message n°22
j'achète très rarement sur le net , sauf si je n'ai pas le chois , en générale je trouve la plupart de mes leurres cher mon détaillant ou sur des salons hollandais , il y a quelques bon sites suédois que tu peu trouver ici et bien sur ebay.
http://www.cwcab.com/dealers.htm
http://www.cwcab.com/dealers.htm

» vos music préférées
» HLM de THIONVILLE!!!!!!
» peche en période de crue
» Concours Float tube Carnalor -3 juin 2012-
» Casting Spinning ? aidez moi :D
» barque
» Vos derniers leurres
» Quels sont ces canards ? Ouettes d'Egypte