CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Ouverture 2024Hier à 18:34Remwa
Vos sorties d'Avril 2024Dim 21 Avr 2024 - 18:36silou
Nouveau ancien membreDim 21 Avr 2024 - 10:49silou
Bonsoir presentationDim 14 Avr 2024 - 12:00hanatpat
Brochet en fermetureLun 8 Avr 2024 - 9:30MaxD
Vos sorties de Mars 2024Dim 31 Mar 2024 - 16:50White hunter
remerciementSam 30 Mar 2024 - 15:56White hunter
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Les posteurs les plus actifs du mois
10 Messages - 33%
6 Messages - 20%
4 Messages - 13%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Aller en bas
avatar
charpouille
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

sondeur - Sondeur/GPS humminbird 383 C Empty Sondeur/GPS humminbird 383 C

Ven 7 Mai 2010 - 9:59
Bonjour, je possède un sondeur GPS Humminbird 383 C et j'aimerai savoir si il est possible d'avoir des carte marine dessus ou bien si il est possible d'en télécharger pour ensuite les introduire au Gps afin d'avoir les fond marin de la zone ou je navigue.
Je navigue dans l'océan indien et plus particulièrement à Mayotte. Je possède les cartes marine papier mais il faut s'en arrêt jongler entre le papier et l'électronique et c'est assez pénible. Je sais que j'ai déjà vu des gps qui possédais les fond marin de la zone mais est ce que cela peut être compatible avec mon GPS.
Pouvez vous me renseigner s'il vous plait.
Cordialement
Esox stradic
Esox stradic
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières
http://silurusglanis.free.fr/phpBB2/index.php

sondeur - Sondeur/GPS humminbird 383 C Empty Re: Sondeur/GPS humminbird 383 C

Ven 7 Mai 2010 - 10:49
Il ya de grandes chances pour que cette carte SD existe sur Mayotte par contre pour la Lorraine, pour 250 euros tu n'as rien de correct...
Il faut aller voir sur le site du fabricant tout simplement...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

sondeur - Sondeur/GPS humminbird 383 C Empty Re: Sondeur/GPS humminbird 383 C

Ven 7 Mai 2010 - 19:57
En attendant,ceci pourra peut-être t'interresser... Laughing
Concernant les marques des cartes marines compatibles avec Humminbird tu à Navionics et Jeppesen Marine (C- MAP) d'après le catalogue Navicom, mais je ne sais si elles couvrent ton territoire Rolling Eyes

En cas de besoin le manuel de ton appareil est ICI

@+Eric
avatar
charpouille
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

sondeur - Sondeur/GPS humminbird 383 C Empty Re: Sondeur/GPS humminbird 383 C

Lun 19 Mar 2012 - 11:48
bonjour cé encore moi jé laisser tomber les cartes marine de ma région mais depuis je connais bien les endroit ou je vais pécher grace à mon sondeur et mon GPS.
Bon sinon hier lors d'une partie de pêche et le sondeur c'est arrêté d'un coup . Une fois rentré à la maison j'ai essayé de le remettre en route et cela a était impossible. Il fonctionne sur une petite batterie 12 v de 7 ah. Cela fait maintenant deux ans que je fonctionne ainsi sans aucun souci,,,, à part quelque problème de connexion à cause de l'oxydation. Mais à chaque fois résolu en changeant le câble d'alimentation. Lorsque je vérifie l'arrivée du courant sur les bornes du sondeur cela arrive bien mais impossible d'allumer l'appareil.
Que dois je donc faire , y-a t il un fusible quelque part ? Ou puis je le faire réparer ?
Cordialement
charpouille
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

sondeur - Sondeur/GPS humminbird 383 C Empty Re: Sondeur/GPS humminbird 383 C

Lun 19 Mar 2012 - 12:13
Vu que c'est un Humminbird, as-tu pensé à regarder sur le forum dédié spécialement à ces appareils Question Ils seront peut-être plus aptes à t'informer sur le sujet Idea

A défaut de cables défectueux et traces d'oxydations sur les connections de la batterie, celà peux provenir aussi de la connectique juste en-dessous du pied de l'appareil...j'avais eu aussi ce petit souci (écran noir alors que le jus arrivait bel et bien).

@+Eric

avatar
charpouille
Chevesne en ruisseau
Chevesne en ruisseau

sondeur - Sondeur/GPS humminbird 383 C Empty ok

Lun 19 Mar 2012 - 14:29
Merci pour ta réponse mais ce matin j'ai démonté carrément l'appareil et avec un testeur j'ai vérifié si le courant arriver bien au circuit intégrer. Et c'est le cas. Après je n'y connaît plus rien en électronique donc je ne sais pas d'où ça vient.
Sinon je vais aussi poser la question sur l'autre forum. Merci encore.
A+
Charpouille
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche