Forum pêche carnassier CARNALOR

Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Forum de Pêche du Carnassier, pêche au leurre et au naturel, techniques de peche, montages, avis sur le materiel de peche, conseils

Forum Carnassier

s'inscrire

Derniers sujets

facebook

Galerie

carna

materiel peche occasion

shop

Les posteurs les plus actifs du mois

Quel est ce poisson ?

Partagez

middlefoot
Perche en canal
Perche en canal

Quel est ce poisson ?

Message par middlefoot le Ven 4 Juin 2010 - 23:07

pris dans le Moselle ce soir a la cuillère tournante, je dirais un hotu, mais cela doit être rare surtout avec une cuillère...

Si c'en est un , la qualité de l'eau ne doit pas être trop mal en ce moment.

Uploaded with ImageShack.us

Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Techniques de pêche : Lures Fishing & Static Fishing
Poissons pêchés : Silure bien sur ! + sandre si affinité,lol ! Pratique de la carpe également quand les carnassiers boudent

Re: Quel est ce poisson ?

Message par Eric le Ven 4 Juin 2010 - 23:12

Il s'agit bien d'un hotu appelé aussi "nase",que tu l'ai pris avec une cuillère ne m'étonne pas surtout avec cette chaleur...de plus celà fait déjà une paire d'années que nous en avons en Moselle,ils sont souvent regroupés sous les seuils et autres chutes d'eau en compagnie des chub et barbeaux,il y en a dans Metz intra-muros Laughing

@+Eric

middlefoot
Perche en canal
Perche en canal

Re: Quel est ce poisson ?

Message par middlefoot le Ven 4 Juin 2010 - 23:24

effectivement je l'ai pris dans une zone de courant, donc c'est pas si rare apparemment

Le combat n'aura pas été terrible, c'était avec une canne puissante en essayant de prendre un silure...

merci pour tes infos

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc 2016 - 15:10