CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Derniers sujets
Petites annonces
Galerie

la saulx , l'ornain .. Empty
CARNALOR TV

video peche

Les posteurs les plus actifs du mois
11 Messages - 20%
7 Messages - 13%
6 Messages - 11%
5 Messages - 9%
5 Messages - 9%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
4 Messages - 7%
Partagez
Invité
Invité

la saulx , l'ornain .. Empty la saulx , l'ornain ..

le Sam 12 Juin 2010 - 21:22
j'ouvre ce fil sur les rivières de 1 er catégorie en Meuse , je pense notamment a la saulx qui a une population de grosse truite intéressante quelqu'un a t'il des infos sur cette rivière ainsi que l'ornain , j'ai deja chercher sur le net mais je demnde ici tout meme Razz
Patrick 55
Patrick 55
Sandre en lac
Sandre en lac

la saulx , l'ornain .. Empty Re: la saulx , l'ornain ..

le Sam 12 Juin 2010 - 23:32
Salut. Qu'est-ce que tu cherches comme renseignements ?
Invité
Invité

le Dim 13 Juin 2010 - 5:30
quelle secteurs intéressent sur la saulx entre mognéville et montiers/saulx pour les truites que je peche aux leurres ? plusieurs petite aappma ce partage les lots difficile de fixer son chois quand on connais pas scratch il me semble que la pêche en wading et interdite ? possibilité de prendre une carte a la journée Question
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières

le Dim 13 Juin 2010 - 22:44
Savoir déjà si les leurres sont autorisés sur ces parcours...ce sont plutôt des parcours pour moucheurs.Il y a peut-être une réglementation particulière du type..." pêche autorisée uniquement les dimanches et jours fériés",une taille d'hameçon à respecter ou des simples à utiliser Laughing

De plus il y a pas mal d'élodées dans ces rivières ce qui ne facilite pas la pêche partout en profondeur Neutral

@+Eric
Bernard Jean Paul
Bernard Jean Paul
http://jeanpaul.bernard@mcom.fr

le Lun 14 Juin 2010 - 10:23
Wink Wink Non Eric, pas de règlementation particulière pour la pêche au(x) leurre(s) telle que la pratique Matt (avec qui j'ai pris contact Wink ),et en fait peu d'herbiers, élodées ou autres
qui rendent la pêche difficile; néanmoins, il est vrai que mai et juin sont des mois où les "moucheurs" sont actifs Wink mais un petit PN bien "présenté" peut parfois faire la différence: à suivre......!!!!
Eric
Eric

le Lun 20 Déc 2010 - 21:23