Forum pêche carnassier CARNALOR

Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Forum de Pêche du Carnassier, pêche au leurre et au naturel, techniques de peche, montages, avis sur le materiel de peche, conseils




Forum Carnassier


s'inscrire


facebook


Galerie



carna


materiel peche occasion


shop

Les posteurs les plus actifs du mois

dancin'eel de yum

Partagez

jean-mi
Modérateur
Modérateur

dancin'eel de yum

Message par jean-mi le Lun 17 Mar 2008 - 21:42

avez vous déjà essayer ce leurre



qui possede une chambre pour y mettre un attractant.

Je l'ai essayé2 fois, sur deux endroits et à dates différentes, les deux fois, il a déclencher des attaques de bec.

Son inconvénient, à mon avis, est le triple situé loin de la queue du leurre, ce qui ne m'a pas permis de ferrer à chaque fois, et le fait que placé comme ça en dessous, il s'accroche facilement si on s'approche un peu trop près des herbiers.

Il est coulant, et franchement, y a plein de vie dans ce truc là.
J'ai décider de lui donner une bonne chance au cours de la prochaine saison, et de l'essayer avec l'attractant.
Qu'en pensent les pécheurs de silure?


_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi

Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Techniques de pêche : Lures Fishing & Static Fishing
Poissons pêchés : Silure bien sur ! + sandre si affinité,lol ! Pratique de la carpe également quand les carnassiers boudent

Re: dancin'eel de yum

Message par Eric le Lun 17 Mar 2008 - 21:50

Bah...si un silure passe le prendre,il sera bon pour l'autopsie

@+Eric

jean-mi
Modérateur
Modérateur

Re: dancin'eel de yum

Message par jean-mi le Lun 17 Mar 2008 - 21:52

c'est pas un leurre très cher Wink
moins de 5 €


_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi

typo
Sandre en lac
Sandre en lac

Techniques de pêche : Perche à l'UL
Poissons pêchés : Perche, Brochet

Re: dancin'eel de yum

Message par typo le Lun 17 Mar 2008 - 22:15

Il est entièrement souple ou entièrement dur?
Taille?
Poids?

Il y a surement possibilité de rajouter un triple en queue...

jean-mi
Modérateur
Modérateur

Re: dancin'eel de yum

Message par jean-mi le Lun 17 Mar 2008 - 22:21

queue entièrement souple,tète faite d'une capsule dure recouverte de matière souple.
Je pense qu'il pese une bonne 15aine de gpeut etre +
Par contre j'ai peur si on rajoute un triple en queue que ça casse la nage


_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi

Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Techniques de pêche : Lures Fishing & Static Fishing
Poissons pêchés : Silure bien sur ! + sandre si affinité,lol ! Pratique de la carpe également quand les carnassiers boudent

Re: dancin'eel de yum

Message par Eric le Lun 17 Mar 2008 - 22:23

La bestiole fait 15 cm pour un poids de 18 g Wink

Une p'tite vidéo en +
Arrow http://peche-leurre-evolution.com/fr/movie_play.php?id=469

@+Eric

typo
Sandre en lac
Sandre en lac

Techniques de pêche : Perche à l'UL
Poissons pêchés : Perche, Brochet

Re: dancin'eel de yum

Message par typo le Lun 17 Mar 2008 - 22:47

Mortel la nage! j'adore!

Pour ce qui est de casser la nage, il faut essayé, passer une tresse puis la retirer si ça casse la nage ne fragiliseras pas la partie souples.

Puis au pire, il coute pas chère!

jean-mi
Modérateur
Modérateur

Re: dancin'eel de yum

Message par jean-mi le Lun 17 Mar 2008 - 22:50

je crois sincèrement en son attractivité, et sur la vidéo, il est maitenu sous la surface pour qu'on puisse le voir, mais il coule assez vite.
Il manque juste une paire de fish sur la video.(on devient exigeant Wink )


_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi

Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Techniques de pêche : Lures Fishing & Static Fishing
Poissons pêchés : Silure bien sur ! + sandre si affinité,lol ! Pratique de la carpe également quand les carnassiers boudent

Re: dancin'eel de yum

Message par Eric le Lun 17 Mar 2008 - 22:52

Malgrès sa taille,je ne comprends pas que les brochets le "zappe" ils les prennent souvent par le travers les leurres scratch donc simple petite sugestion essaye avec un triple plus gros pour voir si la nage reste toujours attractive ou sinon passe par un gros simple.

Quand aux silures,ils ne risquent pas de le louper...çà rentre allègrement

Storm fait aussi un modèle similaire dont le nom m'échappe pour le moment scratch

@+Eric


Dernière édition par Eric le Lun 17 Mar 2008 - 22:54, édité 1 fois

typo
Sandre en lac
Sandre en lac

Techniques de pêche : Perche à l'UL
Poissons pêchés : Perche, Brochet

Re: dancin'eel de yum

Message par typo le Lun 17 Mar 2008 - 22:53

Vais peut-être me fabriquer un truc comme ça...

guigui
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Techniques de pêche : Pêche light aux leurres
Poissons pêchés : Truite et brochet

Re: dancin'eel de yum

Message par guigui le Lun 17 Mar 2008 - 22:53

Ce leurre et un jerkbait Question c est un flottant un suspending ou un siking:?:

Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Techniques de pêche : Lures Fishing & Static Fishing
Poissons pêchés : Silure bien sur ! + sandre si affinité,lol ! Pratique de la carpe également quand les carnassiers boudent

Re: dancin'eel de yum

Message par Eric le Lun 17 Mar 2008 - 22:55

Un crankbait à queue souple sinking Very Happy

@+Eric

guigui
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Techniques de pêche : Pêche light aux leurres
Poissons pêchés : Truite et brochet

Re: dancin'eel de yum

Message par guigui le Lun 17 Mar 2008 - 23:03

Very Happy ok merci Eric !!!!I love you

basswise
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Poissons pêchés : Aspe, Silure, Brochet

Re: dancin'eel de yum

Message par basswise le Mar 18 Mar 2008 - 20:10

Il me semble qu'ils en ont au décat, mais j'ai jamais osé le mettre dans mon panier... au vu de la video, cela demande réflexion Very Happy

Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Techniques de pêche : Lures Fishing & Static Fishing
Poissons pêchés : Silure bien sur ! + sandre si affinité,lol ! Pratique de la carpe également quand les carnassiers boudent

Re: dancin'eel de yum

Message par Eric le Mar 18 Mar 2008 - 20:16

Exact Very Happy il est même parfois bradé ce leurre au DKT Wink
De plus Yum ils connaissent...

@+Eric

jean-mi
Modérateur
Modérateur

Re: dancin'eel de yum

Message par jean-mi le Mar 18 Mar 2008 - 22:36

c'est effectivement là que je l'ai trouvé, et dés que j'y retourne, j'en prends d'autres avec différents coloris + la bouteille d'attractant


_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi

Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Techniques de pêche : Lures Fishing & Static Fishing
Poissons pêchés : Silure bien sur ! + sandre si affinité,lol ! Pratique de la carpe également quand les carnassiers boudent

Re: dancin'eel de yum

Message par Eric le Mar 18 Mar 2008 - 22:43

Le fait d'en parler,il y en aura déjà plus...because les "yeux anonymes" qui scrutent ce qui se passe chez nous Suspect chut... Exclamation

@+Eric

Carnalor
Administrateur
Administrateur

Pêche du bord : pecheur
Pêche en float tube : float tube
Pêche en bateau : bateau
Pêche en kayak : non
Techniques de pêche : Pêche au leurre
Poissons pêchés : Brochet, perche, silure, sandre, aspe, truite, chevesne

Re: dancin'eel de yum

Message par Carnalor le Mar 18 Mar 2008 - 22:49

@Eric a écrit:Le fait d'en parler,il y en aura déjà plus...because les "yeux anonymes" qui scrutent ce qui se passe chez nous Suspect chut... Exclamation

@+Eric

Pour ma part,le fait d'en avoir parlé me donne envie d'en acheter un pour essayer.

On influencerais les vendeurs de certains magasins Question
Tu es peut être un espion qui vient nous passer des infos pour faire vendre des leurres lol!


jean-mi
Modérateur
Modérateur

Re: dancin'eel de yum

Message par jean-mi le Mar 18 Mar 2008 - 22:54

dans ce cas là, soit je suis représentant chez yum, soit j'ai rien compris, parcequ'à 5€ le leurre, c'est pas la dessus que je me faire des cou----- en or... Smile
Par contre je suis surpris que personne ne le connaisse vraiment.

Je suis un pionnier yiiiiiiihhaaaa


_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi

benoit
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Techniques de pêche : la douille
Poissons pêchés : le brochet

Re: dancin'eel de yum

Message par benoit le Mer 19 Mar 2008 - 11:55

oui vendu au decathlon avec un petit bec verseur pour lui mettre de l'attractant dans l'orrifice du leurre prevu a cette effet Very Happy

basswise
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Poissons pêchés : Aspe, Silure, Brochet

Re: dancin'eel de yum

Message par basswise le Dim 30 Mar 2008 - 13:22

Un petit tour chez decath et hop un nouveau leurre dans ma besace.
Y a plus qu'à l'essayer.

jean-mi
Modérateur
Modérateur

Re: dancin'eel de yum

Message par jean-mi le Dim 30 Mar 2008 - 13:29

et à donner tes impressions Smile


_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi

basswise
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Poissons pêchés : Aspe, Silure, Brochet

Re: dancin'eel de yum

Message par basswise le Dim 30 Mar 2008 - 13:32

Bien entendu Wink

benoit
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Techniques de pêche : la douille
Poissons pêchés : le brochet

Re: dancin'eel de yum

Message par benoit le Dim 30 Mar 2008 - 13:47

assez surpris par ce leurre je trouve qui tire vachement
pour moi aucun résultat pour le moment Very Happy


Dernière édition par benoit le Mar 2 Déc 2008 - 12:46, édité 1 fois

basswise
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Poissons pêchés : Aspe, Silure, Brochet

Re: dancin'eel de yum

Message par basswise le Ven 4 Avr 2008 - 20:33

Bon ben je l'ai essayé, j'adore sa nage, même s'il il est vrai qu'il tire, je pense que je le sortirais régulièrement, on verra bien après 2 ou 3 sorties.

    La date/heure actuelle est Lun 5 Déc 2016 - 3:20