CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
avatar
alainlemalin
Sandre en lac
Sandre en lac

Le madon Empty Le madon

Jeu 24 Juin 2010 - 22:00
Bonsoir,

samedi matin j aimerai aller pécher dans cette riviere qui n est pas si loin de chez moi (j habite à Blainville sur l'eau). Ne connaissant pas cette belle riviere, j aimerai savoir dans quelle ville/quel coin je devrais m arreter pour aller tester mes petits leurres?

Normalement on devrait être 3, j y vais avec le grand père et le bo père. Nous serons sans barque.

Le grand père et le beau père serait plus une pèche passive au blanc et pour moi une grosse activité aux leurres.

Des conseils? des techniques à éviter?
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Le madon Empty Re: Le madon

Jeu 24 Juin 2010 - 23:21
Vérifie parmis tous ces sujets, ceux auxquels tu as accès...
Arrow Divers topics concernant le Madon study

@+Eric
avatar
alainlemalin
Sandre en lac
Sandre en lac

Le madon Empty Re: Le madon

Ven 25 Juin 2010 - 8:27
j'avais fait cette recherche auparavant.

C'est sure que le brochet est magnifique, mais ce post ne m'apporte pas grand chose sur la direction que je devrais prendre.

Pour le sujet "silure dans le madon", il y a pas mal de villes cités :
- Mirecourt
- Neuves maisons
- Pont St vincent
- Pulligny
- Voinémont
- Xirocourt

Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Le madon Empty Re: Le madon

Ven 25 Juin 2010 - 12:57
Alors tu fais comme les baroudeurs pêcheurs, ceux qui n'hésitent pas à parcourir toute la France, l'arme n°1 pour débusquer rapidement les meilleurs spots reste la carte IGN ou le Géoportail,Google Earth etc...avec un peu de jugeotte et un tantinet soit peu le sens de l'eau une fois sur place on parvient à trouver ces marques et à faire du poisson; ces cartes je m'en sers tout le temps, elles me facilitent la tâche Laughing

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Le madon Empty Re: Le madon

Ven 25 Juin 2010 - 18:04
le madon je l'ai deja pecher quelques fois a haroué , ma première sortie j'ai décrocher un bec estimer a 90 95 cm au sandra dans les nénuphares et pris quelques petit bec ici et la , le madon et un peut plus large que la vezouze tu rencontrara ici et la de grand banc de nénuphare avec quelques belle fosses tu a du beau poisson a prendre mais il ce mérite ...

c'est une rivière très bien pour le bec aux leurres et les grosses perches Wink
jean-mi
jean-mi
Modérateur
Modérateur

Le madon Empty Re: Le madon

Sam 26 Juin 2010 - 9:11
à Haroué, moi j'ai rien fait Laughing (hein matt Wink ) par contre y a qq années je le péchais coté mirecourt et c'était pas mal pour perche et bec

_________________
ch'uis tombé dans la rivière qd j'étais p'tit, depuis j'y retourne dés qu'je peux
jean-mi
Le madon Avatar10
avatar
alainlemalin
Sandre en lac
Sandre en lac

Le madon Empty Re: Le madon

Sam 26 Juin 2010 - 22:38
pour finir, on est allé pécher 3H dans le madon, juste pris 1 Rotangle. ensuite on est allé pécher dans la moselle à Bayon, on a pris 6 perches et qq petits chevesnes. de retour à la maison on prend le cassedale, et on retourne sur le canal de la marne au Rhin, et là le massacre : environ une 30aine de perche avec 1 brocheton.
je péchais avec une cuillère 00 argentée, une tuerie.
avatar
Invité
Invité

Le madon Empty Re: Le madon

Dim 27 Juin 2010 - 6:20
jean-mi a écrit:à Haroué, moi j'ai rien fait Laughing (hein matt Wink ) par contre y a qq années je le péchais coté mirecourt et c'était pas mal pour perche et bec
c'est pas tous les jours Noël Le madon 142624
avatar
Invité
Invité

Le madon Empty Re: Le madon

Dim 27 Juin 2010 - 6:21
alainlemalin a écrit:pour finir, on est allé pécher 3H dans le madon, juste pris 1 Rotangle. ensuite on est allé pécher dans la moselle à Bayon, on a pris 6 perches et qq petits chevesnes. de retour à la maison on prend le cassedale, et on retourne sur le canal de la marne au Rhin, et là le massacre : environ une 30aine de perche avec 1 brocheton.
je péchais avec une cuillère 00 argentée, une tuerie.
de la vrai perche digne de ce nom ou bien de la perchette qui pullule genre 10 15 cm Question
avatar
alainlemalin
Sandre en lac
Sandre en lac

Le madon Empty Re: Le madon

Dim 27 Juin 2010 - 8:51
dans la moselle, 2 trés belles perches.
dans le canal, 1 belle perche, le reste que du 15cm

je n ai pas pris de photos car j étais dans la moselle avec les pieds dans l eau.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche