alors je les ai achetées aux usa en 1991, et jusque là, je leur avait pas trouvé d'utilisation satisfaisante avec un ls par exemple
à l'occasion je ferai des recherches sur le net voir si ça se fait encore.
pour la longueur des pattes, j'ai pas voulu faire trop court pour que ça puisse quand même bouger.
Ce soir, des que les petiots on été au lit, je suis parti une bonne heure à la peche pour essayer ça
le 2ème pour commencer, mais il ne m'a pas vraiment convaincu, il faut le retravailler.
j'ai donc vite changer pour le premier en mousse, et là, ça me plaisait déjà plus.
peu de visibilité avec ce ciel chargé et le soir qui arrive, mais je distingue quand même une tete de poisson à proximité de mon leurre, qui regarde ce qu'il se passe, mais rien.
je relance, laisse dériver, fait un peu frétiller de temps en temps, et hop, le gobage intervient, à ma grande surprise
un chevesne d'environ 35+ , sur de l'ultra light, c'est aussi sympa, même si j'avais oublié ce que c'&était que de pécher en nylon et pas en tresse.
bilan donc positif, restera les deux tetes flottantes à tester, et d'autres "bugs" à fabriquer
photo dans mon téléphone, j'essayerai de la mettre ce we
» Anti retour pour ancre
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche
» HLM de THIONVILLE!!!!!!