CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
remerciementAujourd'hui à 18:15didou
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 13%
6 Messages - 13%
4 Messages - 9%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Aller en bas
HMS57
HMS57
Perche en canal
Perche en canal

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? - Page 2 Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Mer 21 Juil 2010 - 22:28
je lai pris au niveau que la blies rejoint la sarre apres le barrage et l'ecluse
cest quoi un cat's ??
HMS57
HMS57
Perche en canal
Perche en canal

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? - Page 2 Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Mer 21 Juil 2010 - 22:34
cat's = SILURE excuse mais un peu fatiguer A++++
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? - Page 2 Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Mer 21 Juil 2010 - 22:45
Ah Ben c'est la que j'ai pêcher ce soir mais j'ai pas eu la chance D'en toucher un! Tu la prit au leurre souple ou au posé?
Eric 57
Eric 57
Modérateur
Modérateur

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? - Page 2 Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Jeu 22 Juil 2010 - 9:29
Eric a écrit:
Eric 57490 a écrit: une fario de 47cm tongue

Je sais d'ou elle vient celle-ci désormais peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? - Page 2 MDR48

@+Eric
Non c est pas la même Wink
Celle ci, je l ai prise plus loin dans très peu d eau en cherchant le chub.

_________________
peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? - Page 2 Avatar10
avatar
fishingfab
Perche en canal
Perche en canal

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? - Page 2 Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Jeu 22 Juil 2010 - 11:08
Dans le coin de sarreguemines c'est dur dur en ce moment ...
J'ai testé du côté d'Herbitzheim et de Sarralbe, c'est pas beaucoup mieux ...
J'ai l'impression que les perches ne sont pas en banc, mais disséminées ça et là... L'an dernier à la même période, c'était minimum 15 Perches à chaque coup du soir, avec un record à 28 en 1h30 de pêche.

Pour les Chub, il reste des coins qui marchent bien, mais comme je ne les cherche pas particulièrement, je ne peux pas dire comment ils donnent.

Pour une sortie dans le secteur de sarrguemines, je suis aussi partant Wink

@+

Fab
Nicolas57
Nicolas57
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? - Page 2 Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Jeu 22 Juil 2010 - 14:35
Pareil pour moi , deux sorties en sarre ( sur sarralbe ) un en float et une du bord , pas grand chause appart des petites perchettes et un chub de 47 , et meme pas vue un brochet Shocked
l'anné derniere je taper souvent un brochet mais cette année rien ! Mad
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? - Page 2 Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Jeu 22 Juil 2010 - 15:23
il faut venir pêcher la Saar dans le Saarland Very Happy

ça pullule de perchettes sur les bordures... y a d'énormes chubs... et des jolisandres Laughing
marques22
marques22
Silure en rivière
Silure en rivière
http://mike.fishing.dreams.over-blog.com/

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? - Page 2 Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Jeu 22 Juil 2010 - 16:03
Quel secteur dans le sarrland? Et quel carte de pêche??
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? - Page 2 Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Jeu 22 Juil 2010 - 17:22
marques22 a écrit:Quel secteur dans le sarrland? Et quel carte de pêche??

moi je pêche du côté de Beckingen ou Merzig (j'ai les 2 cartes de pêche)... donc tout le cours inférieur de la rivière...

pour toi, le secteur de Sarrebrück - Völklingen est plus proche, mais je ne connais pas...
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? - Page 2 Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Jeu 22 Juil 2010 - 18:39
Pour la carte, je pense qu'ils doivent la délivrer chez Becker par exemple... Wink

@+Eric
HMS57
HMS57
Perche en canal
Perche en canal

peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ? - Page 2 Empty Re: peche dans la region de sarreguemines ou sont les bon coin ?

Jeu 22 Juil 2010 - 20:34
marques22 a écrit:Ah Ben c'est la que j'ai pêcher ce soir mais j'ai pas eu la chance D'en toucher un! Tu la prit au leurre souple ou au posé?
je lai pris aux leurres souples shade au fond mais je sais que par ici il y en a beaucoup la derniere fois un pecheur en avait attraper 2 en a peine 30 min !!!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche