Salut à tous,
Je voudrais changer mon fisheasy portable dont je n'ai plus l'utilité pour un sondeur qui me détecte le poisson, me dit de quoi il s'agit et si le poisson détecté est d'humeur à mordre...
Mon budget est de 350€ environ ce qui ne m'autorise pas à passer aux technologies "side-imagine" qui seraient pourtant mon objectif principal puisque ma première utilisation d'un sondeur est la prospection des spots sur endroits inconnus...
Je souhaite utiliser ce sondeur :
Techniques :
- à l'arrière pour pêcher à la verticale (80%)
- à l'avant en powerfishing (20%)
Lieux :
- marais poitevin (profondeur de 1.5m à 3m) (90%).
- lacs (profondeur de 1.5m à 20m) (10%).
J'ai lu tous vos post mais n'ai pas vraiment trouvé ma réponse, alors je me tourne vers les utilisateurs de ces engins pour leur demander leur avis éclairé.
Bien que vous soyez assez unanimes à vous orienter vers la couleur...et vers les Lawrances, je me suis dirigé pour le moment vers 5 choix partant du principe qu'il vaut probablement mieux un bon n&b qu'un mauvais couleur, que j'ai un GPS portable et que je n'ai donc pas vraiment besoin de la fonction.
1 - Sondeur monochrome Lowrance Mark-5X PRO à environ 315,00 €
2 - Sondeur monochrome HUMMINBIRD 728 Fishfinder à environ 300,00 €
3 - Sondeur/GPS monochrome HUMMINBIRD FF718 Quadrifaisceaux à environ 280,00 €
4 - Sondeur couleur HUMMINBIRD Sondeur 586C à environ 370,00 €
5 - Sondeur couleur GARMIN FISHFINDER 400C à environ 330,00 €
Alors, ces choix sont-ils intéressants et valables dans mon cas de figure ?
Je voudrais changer mon fisheasy portable dont je n'ai plus l'utilité pour un sondeur qui me détecte le poisson, me dit de quoi il s'agit et si le poisson détecté est d'humeur à mordre...
Mon budget est de 350€ environ ce qui ne m'autorise pas à passer aux technologies "side-imagine" qui seraient pourtant mon objectif principal puisque ma première utilisation d'un sondeur est la prospection des spots sur endroits inconnus...
Je souhaite utiliser ce sondeur :
Techniques :
- à l'arrière pour pêcher à la verticale (80%)
- à l'avant en powerfishing (20%)
Lieux :
- marais poitevin (profondeur de 1.5m à 3m) (90%).
- lacs (profondeur de 1.5m à 20m) (10%).
J'ai lu tous vos post mais n'ai pas vraiment trouvé ma réponse, alors je me tourne vers les utilisateurs de ces engins pour leur demander leur avis éclairé.
Bien que vous soyez assez unanimes à vous orienter vers la couleur...et vers les Lawrances, je me suis dirigé pour le moment vers 5 choix partant du principe qu'il vaut probablement mieux un bon n&b qu'un mauvais couleur, que j'ai un GPS portable et que je n'ai donc pas vraiment besoin de la fonction.
1 - Sondeur monochrome Lowrance Mark-5X PRO à environ 315,00 €
2 - Sondeur monochrome HUMMINBIRD 728 Fishfinder à environ 300,00 €
3 - Sondeur/GPS monochrome HUMMINBIRD FF718 Quadrifaisceaux à environ 280,00 €
4 - Sondeur couleur HUMMINBIRD Sondeur 586C à environ 370,00 €
5 - Sondeur couleur GARMIN FISHFINDER 400C à environ 330,00 €
Alors, ces choix sont-ils intéressants et valables dans mon cas de figure ?

» porte canne
» Anti retour pour ancre
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche