Bonsoir,
Une ch'tite question aux électriciens...
J'ai un moteur avant 12V et un arrière en 24V. Je dispose de 2 batteries identiques en 12V.
Je souhaite les coupler en série (24V en sortie) lorsque j'utiliserai le moteur arrière et faire un couplage en parallèle (12V en sortie) lorsque j'utiliserai le moteur avant.
AAARRRGGGG !!! t'es fou lui...
Ne voulant pas passer deux heures de montage/démontage
à chaque changement de moteur, il me faut utiliser un sélecteur manuel pour faire le travail à ma place.... donc...
Existe t-il à votre connaissance des coupleur et sélecteur de batteries 12/24 volts qui puisse me faire cela... Je ne sais pas comment sont pré-cablés les coupleurs comme celui-ci par exemple.
Ce schéma de câblage ne me convient pas, car il va user la batterie de gauche trop vite, je veux que les deux batteries soient toujours en consommation, qu'elles soient couplées en parallèle ou en série.

Quel est donc le schéma de câblage correspondant à ces couplages et avec quel Coupleur ou sélecteur de batteries (un lien serait le bienvenu) ?
Je ramasse les copies dans 1h... et gare à ceux qui...
ou qui
ou encore qui font les
Une ch'tite question aux électriciens...
J'ai un moteur avant 12V et un arrière en 24V. Je dispose de 2 batteries identiques en 12V.
Je souhaite les coupler en série (24V en sortie) lorsque j'utiliserai le moteur arrière et faire un couplage en parallèle (12V en sortie) lorsque j'utiliserai le moteur avant.
AAARRRGGGG !!! t'es fou lui...
Ne voulant pas passer deux heures de montage/démontage
à chaque changement de moteur, il me faut utiliser un sélecteur manuel pour faire le travail à ma place.... donc...Existe t-il à votre connaissance des coupleur et sélecteur de batteries 12/24 volts qui puisse me faire cela... Je ne sais pas comment sont pré-cablés les coupleurs comme celui-ci par exemple.
Ce schéma de câblage ne me convient pas, car il va user la batterie de gauche trop vite, je veux que les deux batteries soient toujours en consommation, qu'elles soient couplées en parallèle ou en série.
Quel est donc le schéma de câblage correspondant à ces couplages et avec quel Coupleur ou sélecteur de batteries (un lien serait le bienvenu) ?
Je ramasse les copies dans 1h... et gare à ceux qui...

» porte canne
» Anti retour pour ancre
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche