CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Bienvenue sur le forum de pêche Carnalor.


Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
CARNALOR La Pêche des Carnassiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Vos sorties de Mars 2024Dim 24 Mar 2024 - 15:19silou
COPEREJeu 21 Mar 2024 - 11:04silou
Présentation JulDozerSam 16 Mar 2024 - 12:27David04
Presentation DocDaveMer 13 Mar 2024 - 8:03hanatpat
Ouverture truite 2024 vos résultats Mar 12 Mar 2024 - 8:25White hunter
Poisson nageur suspendingDim 10 Mar 2024 - 17:36silou
remerciementJeu 7 Mar 2024 - 12:55MaxD
Mise à l'eau NiedDim 3 Mar 2024 - 15:04JulDozer
douille et bredouilleDim 3 Mar 2024 - 9:02White hunter
moteur MINKOTAVen 1 Mar 2024 - 23:20bossu52
Les posteurs les plus actifs du mois
12 Messages - 27%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
Aller en bas
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Leurres souples luminescents (phosphorescents) - Page 2 Empty Re: Leurres souples luminescents (phosphorescents)

Lun 28 Nov 2011 - 19:42
destinationleurres a écrit:Hello Eric ^^
Pour ma part j'utilise un de nos leurres souples l'Unagi 140 en coloris phosphorescents pour les pêches du Bar Loup en Mer le soir nuit et coup du matin

Nous en avons bcp vendus pour l'Espagne!!!

Voici les details de ce softstickbait en photo

Leurres souples luminescents (phosphorescents) - Page 2 110318041337575087838766


Leurres souples luminescents (phosphorescents) - Page 2 Panneau-Merci bien pour cette info Wink

@+Eric
nico3357
nico3357
Perche en canal
Perche en canal

Leurres souples luminescents (phosphorescents) - Page 2 Empty Re: Leurres souples luminescents (phosphorescents)

Ven 2 Déc 2011 - 9:23
Jamais testé en eau douce mais ça marchais plutôt bien sur les bar et les maigres !!!!!

@+ nico
Eric
Eric
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Leurres souples luminescents (phosphorescents) - Page 2 Empty Re: Leurres souples luminescents (phosphorescents)

Jeu 26 Avr 2012 - 17:42
Dans le monde sous-marin des mers du globe, 80% des êtres vivants sont luminescents, partant de ce constat, la société "Bidoz Products" a mis au point il y a quelques années un ustensile qui fait à la fois office de leurre et de teaser (à fixer en amont de la ligne), il ne fonctionne que dans l'élément liquide (sortez-le de l'eau, il s'éteint) il produit la même longueur d'onde que les principaux organismes marins en diffusant une lumière bleutée ou verte (au choix)...

Arrow Esca Lure Lights

Arrow Bidoz.com

Seul hic, ils ne précisent pas si ce leurre s'active dans l'eau douce... scratch

@+Eric
avatar
Invité
Invité

Leurres souples luminescents (phosphorescents) - Page 2 Empty Re: Leurres souples luminescents (phosphorescents)

Jeu 26 Avr 2012 - 19:09
et avec une lampe poche accrochée sur le leurre ? ok ok je sors Leurres souples luminescents (phosphorescents) - Page 2 284249
Carnalor
Carnalor
Administrateur
Administrateur

Leurres souples luminescents (phosphorescents) - Page 2 Empty Re: Leurres souples luminescents (phosphorescents)

Sam 25 Avr 2015 - 15:16
Avez vous également essayé des leurres phospho?

Je viens de me procurer des Xlayer luminescents, on va voir ce que ça va donner cette saison pour le sandre.

_________________

Chaîne Youtube Carnalor
tintin55
tintin55
Silure en rivière
Silure en rivière

Leurres souples luminescents (phosphorescents) - Page 2 Empty Re: Leurres souples luminescents (phosphorescents)

Lun 27 Avr 2015 - 14:45
pour la perche leurre phosphorescent mister twister 
Leurres souples luminescents (phosphorescents) - Page 2 MSdm6Ot0kjL8H7WU-zRc37Q
pour le sandre leurre phosphorescent one up shad 5" n°74
Leurres souples luminescents (phosphorescents) - Page 2 One_up_shad_150
pour le plomb palette des octopus 9cm phosphorescent et rouge très bon aussi
Leurres souples luminescents (phosphorescents) - Page 2 Octopus-red-and-glow3
voir aussi tout phosporescent
Leurres souples luminescents (phosphorescents) - Page 2 84703-3
a+ tintin
wels
wels
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Leurres souples luminescents (phosphorescents) - Page 2 Empty Re: Leurres souples luminescents (phosphorescents)

Lun 4 Mai 2015 - 21:57
Carnalor a écrit:Avez vous également essayé des leurres phospho?

Je viens de me procurer des Xlayer luminescents, on va voir ce que ça va donner cette saison pour le sandre.


oui, la phosphorescence, maintenant j'y crois. J'ai piqué plusieurs sandres dans l'obscurité totale de cette façon, ces derniers temps... je pensais que ça les effrayait, mais apparemment non.
John57000
John57000
Pêcheur de lacs et rivières
Pêcheur de lacs et rivières

Leurres souples luminescents (phosphorescents) - Page 2 Empty Re: Leurres souples luminescents (phosphorescents)

Lun 4 Mai 2015 - 23:52
avec une petite lampe de poche, on ré-active le phosphore contenu dans les leurres, ils deviennent ultra-flashy Idea
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
peche