Bonjour a tous et a toute, je suis nouveau sur ce forum (1er message :p) que je trouve d'ailleurs fort sympathique, je suis débutant dans la pêche et tout particulièrement la pêche a la cuiller et LS et j'ai une ou deux questions a vous poser.
Ce matériel est il adapté pour la pèche au lancer en rivière: canne 1m80 DAIWA spinning S18 (3-15g), moulinet DAIWA regal 1500 5ia, avec un nylon jaune fluo 0.255mm - 4,3Kgs.
J'utilise les taille de cuiller suivante, a la seille 0.1.2 et a la moselle 2.3, est-ce bon? car je n'est pas pris grand chose en 1 semaine (1 chevaine d'une quinzaine de cm et 1 perche d'une vingtaine de cm a la seille, je lui est d'ailleurs arracher la bouche au ferrage la pauvre! j'ignorai la fragilitée de sa bouche! on dit bouche pour un poisson?
, et 1 chevaine d'une vingtaine de cm a la moselle) il faut dire qu'il n'a pas plût depuis pas mal de temps c'est peux être pour ça qu'il n'y a pas grand chose, enfin c'est se qu'un pécheur ma dit...
Ce matériel est il adapté pour la pèche au lancer en rivière: canne 1m80 DAIWA spinning S18 (3-15g), moulinet DAIWA regal 1500 5ia, avec un nylon jaune fluo 0.255mm - 4,3Kgs.
J'utilise les taille de cuiller suivante, a la seille 0.1.2 et a la moselle 2.3, est-ce bon? car je n'est pas pris grand chose en 1 semaine (1 chevaine d'une quinzaine de cm et 1 perche d'une vingtaine de cm a la seille, je lui est d'ailleurs arracher la bouche au ferrage la pauvre! j'ignorai la fragilitée de sa bouche! on dit bouche pour un poisson?
Dernière édition par joogle le Mer 18 Aoû 2010 - 1:15, édité 7 fois

» porte canne
» Anti retour pour ancre
» Comment rendre un poisson mort flottant ?
» vos music préférées
» creuvaison float tube
» peche en période de crue
» canard
» Jacquet pêche