J'utilise la power pro en 10/100 rouge , rien a redire, elle ne vrille pas (contrairement a la daiwa pour le meme diametre)
acheter au pacifique aussi
acheter au pacifique aussi

Re: tresse pour peche finesse
Re: tresse pour peche finesseEric a écrit:Mhhh...j'étais tombé sur un site de VPC hier que je ne connaissais encore pas (Français) et qui ma fois proposait la bobine de 275 m de Powerpro à 42 € au lieu des 56 € que l'on voit fleurir un peu partout...qui ne tente rien n'a rien
![]()
@+Eric

Re: tresse pour peche finesseolexay a écrit:merci a tous!
bizarre ce truc j'avais lu que du mal de ces petits diametre de powerpro...mais je vais faire confiance a carnalor et commander une bobine de 10 et 15/100 en espérant qu'elles me donnent autant satisfaction que la 23/100!
pour ce qui est du prix merci eric mais quand je les vois a 10€ aux US....et en plus ca arrive aussi vite!
remercie a tous pour vos reponses!
a+
alex

Re: tresse pour peche finesseJ utilise la tresse casting bass de powerline depuis sa sortie et je ne lui ai trouvé aucun defaut !
elle est fabriqué en trois couleurs , orange , verte et neutre. je ne sais pas si les couleurs tiennent avec le temps car je pêche qu avec la sans colorie .
je me sers de la 11/100 qui a une resistance de 10kg . elle est reellement ronde et surtout d une resistance a la rupture et au noeuds sans faille

Re: tresse pour peche finesseolivier a écrit:J'utilise aussi la Powerpro en 10/100, et je ne lui trouve pas de défaut par rapport aux autre diamètres supérieurs. Après avoir essayé plusieurs colori, j'utilise toujours du jaune car c'est la couleur que je repère le mieux (je suis daltonien).
Sur Pêche-Leurre-Evolution, il y avait des promo intéressantes sur l'ensemble des diamètres mais malheureusement les stocks se sont vidés.
http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-Tresse-Powerpro-jaune,836.html

Re: tresse pour peche finesseolexay a écrit:commande recue ce matin: verdict
la 10/100 (5lb) est toute plate![]()
la 15/100 (10lb) est bien ronde
donc powerpro attention dans les petits diametres 10 et 13/100!
a+
alex
» Gros leurres = gros brochets
» cède auto pilote minn kota
» imprimante et scanner
» Aappma "la truite de Malling"
» UPV (Union des Pêcheurs Vicois) Vic sur Seille
» Transporteur privé
» spinnerbait!!!
» Avis sur la barque BIC 245