Je viens d'acheter une barque alu en remplacement de ma rotomoulée (une linder 355) et j'ai été à la madine hier, impossible de la mettre seul à l'eau, j'avais beau poussé dessus comme un malade, elle glissait pas.Comment faire pour que ça soit plus simple, des réglages car elle me parrait bien droite sur la remorque par rapport à mon ancienne? changer les rails en caoutchouc? changer carément de remorque? de plus pour la remettre sur la remorque, aussi chiant, j'ai meme eu peur de casser le treuil tellement ça forcer, du coup j'ai meme plus envie d'aller à la pêche, ça m'à dégoutée et je me suis cassé le dos......C'était tellement plus simple avec ma fun yak
Si quelqu'un à des solutions pour m'aider ça serait vraiment sympa, je peux meme lui envoyer des photos de la remorque pour voir si elle est bien regler
en plus quand je suis rentré chez moi, les patins en dessous du treuil ne touchait meme plus la barque, et quand je suis parti il touchait un peu mais de travers, sur le coin du patin, donc je ne pense pas que ça soit très bon pour la coque de la barque
Si quelqu'un à des solutions pour m'aider ça serait vraiment sympa, je peux meme lui envoyer des photos de la remorque pour voir si elle est bien regler
en plus quand je suis rentré chez moi, les patins en dessous du treuil ne touchait meme plus la barque, et quand je suis parti il touchait un peu mais de travers, sur le coin du patin, donc je ne pense pas que ça soit très bon pour la coque de la barque

» Gros leurres = gros brochets
» cède auto pilote minn kota
» imprimante et scanner
» Aappma "la truite de Malling"
» UPV (Union des Pêcheurs Vicois) Vic sur Seille
» Transporteur privé
» spinnerbait!!!
» Avis sur la barque BIC 245